Côte méditerranéenne au Maroc: hébergement à Oued Laou ou environs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour à tous,

Je relance une demande que j'avais formulée il y a un mois environ. Je souhaite passer une ou deux nuits à Oued Laou ( entre Tétouan et Al hoceima sur la cote) .

Quelqu'un a t'il séjourné dans les environs ? et où en sont les travaux de la route cotière , du moins entre Tetouan et Oued Laou , y êtes vous passé récemment ?

Merci pour vos réponses .
Que se vuelva la tortilla
CL Claireflo Regular ·
Bonjour,

Pour ce qui est de la route, elle est maintenant tout à fait praticable, bien qu'elle ne soit pas encore terminée, c'est prévu pour la fin juin ...
claire
RO Roulepartout Regular ·
Erf, je voudrais bien répondre...y a un sauterne en jeu😉....pour la route, je confirme, ça roule bien en berline...j'ai pas trop aimé oued laou pour y dormir mais 15-20 bornes après ou un peu moins me souviens plus trop😇...y a un bled du nom de stehat...mais pour l'hebergement, me suis trouvé une petit crique ou j'ai posé le sac de couchage sur la plage...pas eu de souci sauf l'humidité😕...pour le sauterne...t'es sûr que c'est mort?
HA Hannahannah Globetrotter ·
he ! he! ça se discute .... avec un petit fois gras ? bon pour Oued Laou ça semble pas terrible, mais j'avais envisagée deux nuits pour pouvoir marcher un peu dans les alentours .
Que se vuelva la tortilla
RA Razul Veteran ·
Bonjour, Côté hébergement à Oued-Laou, c'est un peu le "Désert des Tartares" (2009) Par contre, pour un tagine Poulet-Citrons: Juste devant le bureau de poste, à l'ombre des orangers... FAMEUX ! Par contre, il sera prudent d'apporter couteau et fourchette. En résumé: Bonne nuit= Non Bon appétit= Oui ! Razul

Similar discussions

You might also like