Côte ouest de l'Afrique du Sud au dessus de Cape Town (avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
97
Bonjour, j'envisage d'aller visiter la cote ouest de l’Afrique du sud à partir du cap en janvier prochain avec 3 enfants et 4 adultes ( Véhicule 8 places) Je précise que c'est la 4eme fois que je vais en Afrique du sud et que je connais assez bien de nombreuses autres régions + namibie. Auriez vous de nouvelles suggestions d'itinéraires, de visites, d'hôtels, gîtes, lodges, restaurants car j'ai du mal à trouver des informations sur cette région ? Merci de votre aide l’itinéraire pourrait être éventuellement le suivant ( sous réserve de vos conseils) afin de mélanger montagne, désert et mer : · Arrivée Jobourg- correspondance Le CAP: 5 nuits

Jour 1 Cape Town - route vers de Doorn dans la nature montagneuse (1 nuit) jour 2 : Route dans le Cederberg (nature, montagne, désert) vers Clainwilliam , nuit Clanwilliam Jours 3 et 4 -: Clanwilliam – Paternoster (2 nuits?) Jour 4 : Paternoster et lagune Langebahn Jour 5 : Paternoster – Darling ou Yserfontain(1 nuit ?) Jour 6 : Darling – Aeroport du cap – avion vers johbourg

MI Michel85200 Globetrotter ·
Bonjour,

A titre personnel je resterais plus longtemps dans le Cederberg (Mount Ceder).

Paternoster, oui, plein de GH sur le bord de la plage. Plein de restaus dont un devenu récemment célèbre (et cher). Ne pas aller à Cape Columbine de là, pour une balade, serait...dommage.

De Paternoster, je serais tenté de rallier directement l'aéroport histoire de profiter de ce coin. En Janvier il fera chaud mais le West Coast NP est très très beau.

Un coup d'oeil sur mon carnet dans cette zone pourait donner un avant goût.
michel85200
97 97417 ·
Bonjour Michel Merci pour cette réponse. J’ai regardé vos carnets de voyages fort intéressants mais je n’ai trouvé que quelques lignes sur le Cederberg . Que me conseillerez vous comme périple en partant du cap et en revenant au cap sur 5 a 7 jours avec 3 petits enfants ? Merci de vos conseils précieux Jean louis
MI Michel85200 Globetrotter ·
Dans le premier carnet Paternoster Le West coast NP Et le Cederberg ?
michel85200

Similar discussions

You might also like