Côte ouest de la Floride en camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous, petite nouvelle sur le Forum, super interessant cependant j'aimerais avoir l'avis des membres. Notre souhait : faire la côte ouest de la Floride en camping-car avec notre fille de 8 ans. J'ai fait appel à USA liberté pour avoir une idée des endroits conseillés :

Jour 1 Orlando Jour 2 Orlando Jour 3 Orlando Jour 4 Clearwater Jour 5 Fort Myers Jour 6 Fort Myers Jour 7 Naples Jour 8 Naples Jour 9 Key LargoJour 10 Key Largo

Une chose est sur c'est que nous voulons vraiment allez à Orlando pour Disney et Cap canaveral.

Alors voila mes questions: est ce que c'est réaliste ? Comment doit-on s'y prendre pour réserver les campings, location camping car ou alors louer une voiture et un hotel . Quid le prix ? Notre voyage est programmé pour avril 2015 Merci d'avance pour toutes les infos
SE Sensass Regular ·
A chaud comme ca, je me dis que la valeur ajoutée du camping-car sur un itineraire sur lequel il y a un motel tous les 200 metres me saute pas aux yeux ( c'est vrai qu'il doit y avoir des campings disney sympas, et que dormir sur fort de soto ca peut etre cool aussi, mais c'est quand meme super gros et cher un camping car, non?) Sinon votre planning est super réaliste. Hyper orienté plage, c'est un peu dommage de faire totalement l'impasse sur Key West et St Augustine, mais bon, on a tous nos envies et nos contraintes apres tout 😉
ME Memphre Globetrotter ·
Louer un CC pour 8 jours n, est vraiment pas intéressant. Je vous conseille voiture et motel (et non pas hotel) En avril ce sera la basse saison il y aura de la place partout....

Cap carnaveral est sur la cote Est.A partir d'Orlando comptez une journée pour visite et transport.

Fort Meyers est une belle ville(musée Edison-maison Firestone).Rien de special à Clearwater mais St Petersburgh-belle ville-musée Dali Naples est la ville chere et chic de la côte ouest....et peu de plages sont facilement accessibles🤪

Toutes les grandes agences de location-voitures se retrouvent en Floride (Avis, budget etc...) et toutes avec prise et remise à l'aéroport. Pour les motel réservez la 1ere journée, c, est tout....et le petit déj.sera tjs inclus + cafetiere , frigo et micro-onde dans la chambre....

Have a good trip
On met longtemps à devenir jeune...
AU AubinB Regular ·
Bonjour,

La solution camping-car n'est vraiment pas pratique. Surtout si vous vous déplacez du côté d'Orlando, entre les péages et les parkings, ça va vous revenir très cher. Évitez Clearwater, surtout lors du Spring Break.
Avgeek. La Floride est mon paradis sur terre.

Similar discussions

You might also like