Côte pacifique (Californie) à motos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
Hi, Départ en mai pour 9 jours Quelqu'un a t il un retour d'expérience de location de motos chez California Motorcycle adventure ? Ou connaissez vous d'autres loueurs de HD sur San Francisco en dehors de l'incontournable Eaglerider ?

On va aller jusqu'à San Diego par la pacific coast, avez vous un itinéraire sympa pour le retour prevu en 3 jours ?

merci de vote aide et de vos suggestions
on the road again... and again...
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

à part eaglerider, pas d'infos ....mais pourquoi compliquer la chose, eaglerider est au top et les différences de prix se trouve essentiellement au niveau des assurances . Je rappelle que l'appartenance à un automobile club donne une réduction de 10 % chez ER .... Pour la partie SF-LA (je ne connais plus bas) tu peux faire la même route dans les 2 sens . C'est tellement différent que tu ne verras que rarement la même chose . En plus, il y a tellement d'arrêts possibles , qu'on ne peut les faire tous sur le même trajet ... Il te suffit de prévoir tes haltes à des endroits différents . Je pars de SF pour LA le mardi 30/04 .arrivée à LA le 01/05 . bye Philippe
philippe du lot
YV Yves0767 Regular ·
Surement mon esprit chineur ! Effectivement déjà une bonne experience avec Eagleriders pour la 66. J'ai reservé chez ce loueur, un site sympa, de belles tetes de bikers et un bon contact par mail , la possibilité de voir la moto reservée et quand meme un prix interressant, je reviendrais pour des commentaires à mon retour. Je ne savais pas pour la remise de 10 % chez ER

Pour notre retour, je pense qu'on va revenir par la cote, sauf si on perdu du temps a SD on tirera par l'autoroute, mais pas tres fun

Safe drive !
on the road again... and again...

Similar discussions

You might also like