Couchant dans le bush Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

DI Didou47 Veteran ·
je suis une fan de couchers de soleil (ms pas en australie malheureusement....)

la première est superbe belle!!!
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O.Wilde
NU Nuggets Regular ·
Salut

la deuxieme photo a ete prise quelques minutes apres la premiere.

Un coup de zoom x3 pour recadrer.

Dans la 2eme j'aime bien la tache bleu au milieu

A+
Chercheur d'or en Australie http://voyageforum.com/voyage/gold_prospecting_un_froggy_chercheur_or_en_australie_D2438548/
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Bon endroit, bon moment, bravo. Cependant, à mon avis, si tu recadrais en ne gardant qu'1/3 ou 1/4 de la masse noire du premier plan qui n'apporte rien, le regard serait davantage concentré sur le ciel. Maintenant, ce n'est qu'un avis très personnel
ChR
MO MoniqueM Globetrotter ·
Bon endroit, bon moment, bravo. Cependant, à mon avis, si tu recadrais en ne gardant qu'1/3 ou 1/4 de la masse noire du premier plan qui n'apporte rien, le regard serait davantage concentré sur le ciel. Maintenant, ce n'est qu'un avis très personnel

Bonjour, Bon conseil, je vais essayer cela les prochaines fois. Merci!
MoniqueM « Emmenez- moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles...»
MI MisterThib Regular ·
Ma contribution du "couchant dans le bush"... photos prises dans le parc de Kakadu, dans le Nord de l'Australie.







(en fait la dernière est un "levant dans le bush"... vous m'excuserez de ce petit hors-sujet 😇)

Thib.
http://www.thibinspore.com -> 5 années de voyages en Asie ! (NOUVELLE ADRESSE !)

Similar discussions

You might also like