Couchsurfing/woofing en Amérique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour!

Je pars sous peu (janvier) pour l'Amérique du Sud pour un minimum de 8 mois. Je me suis inscrite sur le site de couch surfing mais je ne sais trop comment cela fonctionne. En fait, devons-nous laisser du pourboire aux genx qui nous hébergent et si oui, de quelle façon cela est calculé normalement?

Ensuite, est-ce que certains d'entre vous avez déjà fait du woofing en Amérique du sud. Si oui, pouvez-vous me faire part de votre expérience et surtout me recommander une ferme!

Merci!
MU Murgs ·
pour le couchsurfing, vous n'avez pas à laisser du pourboire mais c'est toujours simpa de ramener un present.

sinon pour le woofing je crois qu'il faut que vous travailler pour vous loger, mais c'est a verifier, je n'ai jamais essayé.

je vous recommande donc le CSurfing
SH Shitoryu35 Regular ·
j ai pratiquer le couchsurfing via un autre site du meme genre hospitalityclub, une fois au perou et un fois en bolivie, vraiment genial pour vivre avec les gens, et aller dans des endroits ou il n y a aucun touriste.... pour ma part, je les invitais a manger dans les restos de rues, ou je partipais aux achats au marche local, des fois je leur payai le bus.... c est tellement peu cher la bas, et ca leur fait plaisir...

Similar discussions

You might also like