http://www.meteomedia.com/bulletins/couleurs/qc.htm
Les couleurs au Québec
by Vivlavie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je suis tombé par hasard sur ce tableau bien détaillé, ca va surement répondre a beaucoup de questions🙂
http://www.meteomedia.com/bulletins/couleurs/qc.htm
http://www.meteomedia.com/bulletins/couleurs/qc.htm
S.D
Je prévois aller me balader en nature en fin de semaine prochaine, question de prendre quelques photos...
Avez-vous des idées d'endroits intéressants à visiter pour leur couleurs dans la région de Québec ?
On croit que l'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. (Nicolas Bouvier, 1992)
Canada, États-Unis, Mexique, Amérique centrale, Inde, Thaïlande, Cambodge, Égypte, Israël et Jordanie: http://www.fjdelisle.net
Canada, États-Unis, Mexique, Amérique centrale, Inde, Thaïlande, Cambodge, Égypte, Israël et Jordanie: http://www.fjdelisle.net
Tiens ici Au Bas St-Laurent au contraire dès aoÛt il y a des feuilles qui nous ont montrés leurs couleurs...c'est particulièrement beau ses temps ci....juste avant qu'elles ne tombent......parfait pour une randonnée de quad....ou une balade dans une érablière...
Le bonheur est un voyage, pas une destination !!
Aussitot sortie de la ville, le paysage s'offre a vous, j'aime bien prendre une petite route de campagne et m'y perdre c'est souvent dans ces moments la, qu'on voit ou découvre de beaux paysages.............
Très belle photo goglu🙂
Très belle photo goglu🙂
S.D
Tiens donc, c'est une bonne idée ça. Je n'y avais pas pensé! Merci pour le hint ;)
!
!
On croit que l'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. (Nicolas Bouvier, 1992)
Canada, États-Unis, Mexique, Amérique centrale, Inde, Thaïlande, Cambodge, Égypte, Israël et Jordanie: http://www.fjdelisle.net
Canada, États-Unis, Mexique, Amérique centrale, Inde, Thaïlande, Cambodge, Égypte, Israël et Jordanie: http://www.fjdelisle.net
Ca c'st une trés bonne idée ! seulemtn la mise à jour (annoncée hebdomadaire) affiche encore la date du 28 septembre !!!! 🤪
Dommage !
Je viens à Québec au début de novembre, vous croyez que je verrais encore des couleurs ?
J'imagine que vous êtes au Québec🙂 sinon les couleurs que vous allez voir risque d'être plutot blanche (neige) car la majorité du feuillage est tombé..............
S.D
Log in first, then come back to this page.











