Les couleurs au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

FJ Fj Regular ·
Je prévois aller me balader en nature en fin de semaine prochaine, question de prendre quelques photos... Avez-vous des idées d'endroits intéressants à visiter pour leur couleurs dans la région de Québec ?
On croit que l'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. (Nicolas Bouvier, 1992)

Canada, États-Unis, Mexique, Amérique centrale, Inde, Thaïlande, Cambodge, Égypte, Israël et Jordanie: http://www.fjdelisle.net
TE Temporel Regular ·
C'est fou!

Avec les années, la saison des couleurs est de plus en plus tardive!
LE Leatha Regular ·
Tiens ici Au Bas St-Laurent au contraire dès aoÛt il y a des feuilles qui nous ont montrés leurs couleurs...c'est particulièrement beau ses temps ci....juste avant qu'elles ne tombent......parfait pour une randonnée de quad....ou une balade dans une érablière...
Le bonheur est un voyage, pas une destination !!
GO Goglu Regular ·
Très près de chez-toi, le parc Chauveau à Neufchatel, le parc des chutes Kabirkouba à Loretteville.

Goglu
VI Vivlavie Globetrotter ·
Aussitot sortie de la ville, le paysage s'offre a vous, j'aime bien prendre une petite route de campagne et m'y perdre c'est souvent dans ces moments la, qu'on voit ou découvre de beaux paysages.............

Très belle photo goglu🙂
S.D
FJ Fj Regular ·
Tiens donc, c'est une bonne idée ça. Je n'y avais pas pensé! Merci pour le hint ;)

!
On croit que l'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. (Nicolas Bouvier, 1992)

Canada, États-Unis, Mexique, Amérique centrale, Inde, Thaïlande, Cambodge, Égypte, Israël et Jordanie: http://www.fjdelisle.net
JU Juliette37 ·
Ca c'st une trés bonne idée ! seulemtn la mise à jour (annoncée hebdomadaire) affiche encore la date du 28 septembre !!!! 🤪 Dommage ! Je viens à Québec au début de novembre, vous croyez que je verrais encore des couleurs ?
BP Bphoto Regular ·
Je viens à Québec au début de novembre, vous croyez que je verrais encore des couleurs ?

Nope.
VI Vivlavie Globetrotter ·
J'imagine que vous êtes au Québec🙂 sinon les couleurs que vous allez voir risque d'être plutot blanche (neige) car la majorité du feuillage est tombé..............
S.D

You might also like