Bonne et Heureuse annee à tous
beacoup de km, de bon souvenire et surtout de belles rencontres.
Justement à ce sujet, certe les forumiste sont en majorité polis mais il ya aussi beaucoup de brebis galeuses et c'est bien de le décrier ici.
Nous n'attendons rien en retour des informations, adresses, et petits services que l'on se rend pour les voyages, mais je pense qu'un simple "merci" vaut de l'or pour nous, un retour d'experience c'est agréable de le partager pour éviter à celui qui part des désagréments mais sachez en retour lui dire merci, sachez lui dire ques ses adresses et ses info ont été utiles, c'est ça qui nous encourage à continuer.
Moi j'ai eu à faire des etudes de faisabilité pour un tel qui veut ouvrir un bar ou un resto patati patata et puis des qu'il reçoit les donnees plus d'écho, meme pas un accusé de reception.
Pire encore, j'ai reçu un forumiste et sa copine chez moi (reçu à l'aéroport, transporté dans mon véhicule, diner chez moi, chambre d'amis dispo, petit dejeuner, mobilisation de mes copains pour les recevoir à Yaounde, distraction le soir en compagnie de ces derniers) bref ce fut une grande mobilisation pour rendre leur sejour agreable dans mon pays. Ils sont allés faire le safari au Nord Cameroun à leur retour, ils me donnent rendez à l'aéroport pour disent ils m'offrir un repas, j'arrive à l'aéroprt et personne jusqu'au decollage de l'avion et puis je vais verifier s'ils ont embarqués eh bien oui, ils ont embarqué les premiers et bien avant l'heure du rendez vous qu'ils m'avaient donné.
et meme leur adresse en France qu'ils m'avaient donné ne repondait pas, des amis ont eu à la verifier. alors comment expliquer un tel comportement ? difficil à savoir S'ils frequentent toujours ce forum ils se reconnaitront et peut etre changeront leur comportement.
Heureusement que bien des forumistes sont venus changés ce triste souvenir et m'en ont laissés de biens meilleurs encore, et meme des larmes au moment des adieux, je pense ici à Romain, Alain, Fayçal, Cécil et Mylène.
La vie est trop courte pour la vivre tristement