Original post
Bonjour à tous...nous sommes partis avec MSC au mois de Mars ..beau voyage mais compagnie MSC minable...Nous partons toujours avec Costa , nous avions essayé MSC la première fois nous avions déjà été très déçu ..mais la destination pour Jérusalem, il n'y a que cette compagnie ...Bref , nous retentons ...Une fois de plus très décevant ...les soirs de Gala banal , navrant.. Les spectacles minables d'ailleurs nous n'y allions plus , pendant 11 jours nous avons eu une même équipe.....Nous devions avoir notre carte Gold...nous n' avons rien eu ...le service n'a pas fait son boulot...donc pas de corbeille de fruit, pas de chocolat , pas de privilège ...on vous réponds on ne peux rien faire ...au lieu de dire on va essayer de faire quelque chose....Dans la chambre rien ...pas de mise en scène avec vos pyjamas...Le plus beau ....beaucoup de gens mécontents nous parle et nous explique que les 8 euro par jours et par personnes pour le service pour le personnel ne sont pas obligatoires....combien de personnes ont payé sans savoir ....je préfère laisser un pourboire se que nous avons toujours fait.. Nous étions en période de pâque je n'ai pas vu ou eu un seul chocolat , pas d'attraction autour de cette fête......ATTENTION ....RHODES...mon mari c'est fait agressé par des taxis car au retour de votre visite ils vous demandent le double...bilan arcade sourcilière ouverte ...vêtement déchiré ....et hématome sur les bras...je pense que MSC n'ont pas étaient à la hauteur des événements.....etc...etc...je reste persuadé que COSTA est vraiment une bonne compagnie ... je n'étais pas la seule à me plaindre ....j'ai écrit plusieurs mail à MSC ....à ce jour pas de réponse.... quelle honte...MARY









