Coupe du monde au Vietnam: sur quelles chaînes de télévision?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Salut,

Savez vous sur quelles chaines au Vietnam seront diffusés les matchs de la coupe du monde et plus particulièrement de la france?

Merci d'avance!

www.voyageautourdelaterre.com
Pour ne pas rater complètement notre précieux et probablement unique passage sur cette foutue planête, autant essayer de s'offrir quelques bons moments....
RO Roseleigh ·
Casiment toutes les télés ont le câble ici. il y a environ 4 ou 5 chaines de sport (star sport, ESP (ou un truc comme ça) et encore une ou deux chaines). En fouillant sur le cable tu trouveras donc. comme le réglage des chaines n'est pas le même sur tout les récepteurs je peux pas te garantir sur quel channel tu trouveras ces chaines. chez moi c'est la 49, 54 (ou 55), 72, et une ou deux autres vers la 74.

Bon match
Mais les vrais voyageurs sont ceux-là seuls qui partent. Pour partir, coeurs lègers, semblables aux ballons, De leur fatalité jamais ils ne s'écartent, Et, sans savoir pourquoi, disent toujours : Allons ! (Beaudelaire)
TI Tiwolf Regular ·
Merci J'ai vu effectivement qu'il y avait plusieurs chaines de sport au vietnam ( j y suis en ce moment) Mais quelle chaine diffuse les matchs? ESPN? VTV3?.....?

Merci
Pour ne pas rater complètement notre précieux et probablement unique passage sur cette foutue planête, autant essayer de s'offrir quelques bons moments....
RO Roseleigh ·
Les matchs de foot sont généralement sur ESPN, ou Star sport. T'es où sur le Vietnam? Car sur Ho Chi Minh, le bar "the loft" diffusera apparemment tout les match. de même que beaucoup d'autre bar je pense.
Mais les vrais voyageurs sont ceux-là seuls qui partent. Pour partir, coeurs lègers, semblables aux ballons, De leur fatalité jamais ils ne s'écartent, Et, sans savoir pourquoi, disent toujours : Allons ! (Beaudelaire)
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Hello, Tu auras l'embarras du choix, il suffit de zapper. Plus "local", va dans un cafe avec grand ecran, il y en aura partout sur le territoire. Ca vaut de l'or de suivre un match en terrasse avec les Vietnamiens.

Cordialement, Pat

Similar discussions

You might also like