Couplé Sri Lanka - Maldives
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour en vue de préparation Sri Lanka -Maldives, pourriez-vous m'indiquez la voie à suivre pour une compagnie pas cher ( mais fiable!) pour un aller-retour Sri Lanka - Maldives et quel est le prix et le temps de vol? Aussi, quel est le prix de trajet en bateau de Malé pour aller dans les îles avoisinantes? C'est pour faire du snorkelling . Merci infiniment pour vos réponses!
MU Mushu23 Veteran ·
J'ai pris Emirates, le vol faisait Dubai - Colombo - Malé - Dubaï même si vous ne vous arrêtiez pas aux Maldives. Pour le prix et le temps de vol je te laisse regarder sur les comparateurs de billet d'avion 😉
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
CL Clanny Regular ·
Bonjour, il y a deux ans passés nous avions pris la Sri Lanka airlines jusqu'à Colombo puis un vol Colombo-Male aller-retour, je ne me souviens plus du prix mais raisonnable.De Male un bateau publique jusqu"à Maafushi, prix de la traversée environ 2 dollars par personne.Sur cette ile il faut réserver l'hôtel assez longtemps à l'avance.
TI Tidak Regular ·
Tout les goûts sont dans la nature, je le respecte et le concède.

Néanmoins le Sri Lanka offre deja de très belles plages même sauvages, et à mon humble avis, ce serait dommage d'écourter un voyage au Sri Lanka pour aller chercher le côté balnéaire auX Maldives, lorsqu'on ne peux se payer que maafushi ou une autre iles habitée, avec les inconvénients qui vont avec !

Et oui....Marketing quand tu nous tiens !!! .. Mis à part la richesse des fonds marins, les Maldives ne sont "exceptionnels" que lorsqu'on peut être hébergé sur une "île hotel". Le reste , ce sont helas des petits arrangements pour touristes qui veulent absolument se "faire les Maldives" , mais qui au final se font avoir parce que dans l'océan indien et toujours à porter d avion du Sri Lanka, il y a des destinations balnéaires aussi belles que les Maldives, beaucoup plus libres, et 100 fois moins cher.
une aventure s'achève, un autre voyage commence
CL Clanny Regular ·
Bonsoir, eh oui, tous les goûts sont dans la nature! comme tu le dis! Nous avons opté pour Maafushi par choix et non par manque de moyens.Les îles hôtels dont tu parles ce n'est aucunement ce que nous recherchons, être parqués avec d'autres compatriotes occidentaux ce n'était pas nôtre tasse de thé, nous recherchions un peu plus d'authenticité, ne pas boire d'alcool pendant quelques jours ne nous a nullement gênés! Nous y avons rencontré des gens comme nous qui fuient délibérément le tourisme de masse, quant à nôtre hôtel , ce n'était pas "un arrangement pour touristes" comme tu dis mais un hôtel très correct à un prix également correct et si c'était à refaire nous y retournerions.
PA Papyrus19 ·
Bonsoir Clanny, Eh bien nous sommes exactement comme vous, nous fuyons autant que faire ce peut le tourisme de masse et le Sri Lanka peut-être beau mais il faut faire de la grimpette et je ne peux pas trop me le permettre ni n'aime cela. Nous adorons les joies de l'eau et le sport en général et ...rencontrer/ partager avec de vrais habitants quelquesoient les contrées en visite. Est-ce que Maaafushi est un endroit où nous nageons avec des poissons? Nous pensons à Difhushi dont j'ai entendu du bien si quelqu'un a des infos, merciiii😎...et merci encore Clanny. Bonne Viacances avais prochainement je vous le souhaite🌞
PO Pouyoup74500 ·
Bonjour,

nous avons aussi fait un combiné Sri Lanka Maldives en Mars 2016 (en couple). C'était génial : j'ai autant aimé le Sri Lanka que les Maldives, même si ça n'a rien à voir.

Pour 2 allers simples Colombo-Malé auprès de la compagnie Mihin Lanka, nous avions payé 349€ avec chacun un bagage en soute.

Tout s'est bien passé.

Bon voyage à vous !
LA Laletfleury Regular ·
Salut Mike,

Qu'elles sont pour toi : " les destinations balnéaires aussi belles que les Maldives, beaucoup plus libres, et 100 fois moins cher".

C'est pour me donner une idée pour une prochaine destination... J'aime les paysages paradisiaque, sable blanc et fin, eau turquoise et surtout chaude.

On rêve toujours sur ces destinations de carte postale qui coûtent très cher😠.

Mais je suis prête pour une de tes destinations à 100 fois moins cher😎 à partir plus souvent au lieu d'économiser pendant 2 ans...🏴‍☠️

J'attends tes destinations

Bonne soirée.

Similar discussions

You might also like