Couples de retraités: visiter Bangkok avec un guide qui parle français
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Je m'appelle Bernard, mon epouse et moi-même souhaitons partir en Thailande prochainement. Nous sommes a la recherche de quelquechose d'un peu different (nous souhaiterions éviter si possible les tours organises) et en meme temps c'est notre première fois en Thailande. Ne parlant pas anglais, nous souhaiterions visiter Bangkok avec un guide qui parle français. Auriez-vous des recommendations? Bien cordialement,

Bernard
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Sawadee krap

La liste des guides francophones ICI Se méfier des propositions en message privé, Un bon guide ne cours pas après le client
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
EN Enrodage Regular ·
voir mp pour un contact sur Bangkok

et si vous visitez la maison jim thompson, il y des guides en français sur place
MA Marcofusion ·
Salut Bernard, Une amie qui revient juste de Bangkok m'a parle d'un site, friendlylocaltrip si ma mémoire est bonne. Elle a visite Bangkok avec des locaux francophones et ça avait l'air pas mal apparemment.

Bon voyage au pays du sourire! Marc
JO Jogali Regular ·
salut bernard bkk autrement tres bon guide qui est francais nous avons visiter bkk pendant trois jours avec lui l'annee passee.
BE Bernarducoin ·
salut bernard bkk autrement tres bon guide qui est francais nous avons visiter bkk pendant trois jours avec lui l'annee passee.

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour et vos précieuse recommandations et désole pour cette réponse si tardive… J'ai eu quelques problèmes de santé qui ont également retarde mon séjour. Un ami m'a recommande verylocaltrip.com, j'ai tente l'expérience et je dois avouer que j'ai adore! Bien a vous

Similar discussions

You might also like