Courrier du Québec vers Guantanamo, Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Est ce possible d envoyer lettre et photos en toute securite .a guantanamo.
TI Tigrou11 Veteran ·
salut lenoir2,

Moi pour le courrier régulier, lettre et photos, je les envoies par poste canada. Pour les photos il y a des enveloppes spécial pour ça cartonnée et rigides que tu peux trouver au bureau de poste. Il faut que tu comptes environs 3 semaines pour que ton courrier arrive à destination mais il y a pas de problème. J'envoie une dizaine de lettre tout les 2-3 mois et elles ce sont toujours rendu à destination sans problème ... Pour une lettre seulement c'est 1, 55 $ mais pour les photos, tu devras faire peser ton enveloppe dépendamment du nombre de photo ça peut te coûter environs 3$
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
LE Lenoir2 Regular ·
merci beaucoup cela repont a toutes mes questions bye

Similar discussions

You might also like