Cours de chinois en Chine
by Lancooper
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je recherche un ou une correspondant(e) pour apprendre le Chinois à Guangzhou
Bonjour Kholla,
Je ne suis pas à Guangzhou en ce moment .il y a bien des écoles qui donnent des cours de Chinois
à Guangzhou, généralement, les cours sont enseigner a partir de la langue anglaise .Je pourrais vous envoyer des adresses dès mon retour à Guangzhou le 30 mars prochain .
Bon courage ! ! !
A bientot ..............
je suis chinois et je connaite Chinois à Guangzhou.
vous pouvez chercher me dans hkkevinleehk@hotmail.com de msn.
je peut vous etudie de chinois a guangzhou,
mais, pouvez-vous etudier me francais?
je peut vous etudie de chinois a guangzhou,
mais, pouvez-vous etudier me francais?
Mon francais n'es pas bon.
Si il y a quelque erreur dans mes mots,
pardonnez-moi, s'il vous plait.
dites-moi les erreur, s'il vous plait.
Je veux améliorer le français.
Bonjour Kevin
Nous serons à Canton au mois de Mars 2019. Nous recherchons un interprète français ou anglais pour nous guider. Vous voudrez bien nous aider s'il vous plait ? On est une famille (mon mari, ma fille et moi-même) de l'île de la Réunion. Mes grands parents paternels étaient des cantonnais. Je désire vivement connaitre les racines de mes grands parents et de mon père. Nous souhaitons prendre un hôtel pas très loin de la gare du nord pour aller à Hong Kong pour quelques jours et revenir à Canton pour terminer notre séjour. Nous aimons découvrir la culture, la faune et la flore des pays que nous visitons. Que me conseillez-vous ? Je vous remercie vivement Lolita
Nous serons à Canton au mois de Mars 2019. Nous recherchons un interprète français ou anglais pour nous guider. Vous voudrez bien nous aider s'il vous plait ? On est une famille (mon mari, ma fille et moi-même) de l'île de la Réunion. Mes grands parents paternels étaient des cantonnais. Je désire vivement connaitre les racines de mes grands parents et de mon père. Nous souhaitons prendre un hôtel pas très loin de la gare du nord pour aller à Hong Kong pour quelques jours et revenir à Canton pour terminer notre séjour. Nous aimons découvrir la culture, la faune et la flore des pays que nous visitons. Que me conseillez-vous ? Je vous remercie vivement Lolita
Log in first, then come back to this page.