Y aura-t-il quelqu'un qui souhaiterait apprendre le chinois à Paris? On cherche des personnes intéressées pour faire un groupe. Merci de contacter par email. :O)
Apprendre le chinois à Paris
by Lyw
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😉 Bonjour,
Y aura-t-il quelqu'un qui souhaiterait apprendre le chinois à Paris? On cherche des personnes intéressées pour faire un groupe. Merci de contacter par email. :O)
Y aura-t-il quelqu'un qui souhaiterait apprendre le chinois à Paris? On cherche des personnes intéressées pour faire un groupe. Merci de contacter par email. :O)
🙂 Je suis moi aussi très intéressée bien que je réponde un peu tardivement, je viens à peine de découvrir le site.😊
L'année dernière, j'ai fait 6 mois de chinois avec "la méthode d'initiation à la langue et à l'écriture chinoise" de BELLASEN. C'était d'enfer et plus simple que le japonais. Mais je n'ai pas eu le temps de m'inscrire pour les cours de chinois de l'année 2004/2005 dans mon université. 😕
😏 La Chine est sur le point d'arriver en force et je veux être là quand ça se passera !
C'est pour ça que, 🤪 si c'est encore possible, je veux avoir plus de renseignement sur le fameux groupe.
Merci !
L'année dernière, j'ai fait 6 mois de chinois avec "la méthode d'initiation à la langue et à l'écriture chinoise" de BELLASEN. C'était d'enfer et plus simple que le japonais. Mais je n'ai pas eu le temps de m'inscrire pour les cours de chinois de l'année 2004/2005 dans mon université. 😕
😏 La Chine est sur le point d'arriver en force et je veux être là quand ça se passera !
C'est pour ça que, 🤪 si c'est encore possible, je veux avoir plus de renseignement sur le fameux groupe.
Merci !
RaSp *;o)
Bonjours 😉
j'aimerai apprendre le chinois, mais malheureusement je n'ai pas de moyen financier pour cela!
je vous souhaite du courage, et j'espère que vous reussirez!
j'aimerai apprendre le chinois, mais malheureusement je n'ai pas de moyen financier pour cela!
je vous souhaite du courage, et j'espère que vous reussirez!
Je me presse de rire de tout de peur d'etre obligé d'en pleurer
Bonjour, je suis un étudiant chinois parlant bien
français. Sachant qu'il y a de plus en plus de
français commencent à s'intéressé à la langue
chinoise, je vous propose des cours chinois au
niveaux diversifiés( grand débutant--avancé ). Si
ça vous intéresse, veuillez me contacter:
pierrot_zy@hotmail.com
Bonjour, je suis un étudiant chinois parlant bien
français. Sachant qu'il y a de plus en plus de
français commencent à s'intéressé à la langue
chinoise, je vous propose des cours chinois au
niveaux diversifiés( grand débutant--avancé ). Si
ça vous intéresse, veuillez me contacter:
pierrot_zy@hotmail.com
😇je suis une chinoise,je peut t'aide!
enchanté tout le monde!
enchanté tout le monde!
Bonjour,
je voulais savoir comment s'était passée votre 1er séance et si vous comptiez renouveler l'expérience .
Y avait -il seulement des débutants ou bien des gens plus avancés ? Avez -vous fixé des thémes de travail ?
Je suis intéressée par votre initiative car je souhaiterais réviser à l'occasion mon mandarin.
886,
Kelaier
je voulais savoir comment s'était passée votre 1er séance et si vous comptiez renouveler l'expérience .
Y avait -il seulement des débutants ou bien des gens plus avancés ? Avez -vous fixé des thémes de travail ?
Je suis intéressée par votre initiative car je souhaiterais réviser à l'occasion mon mandarin.
886,
Kelaier
bonjour
suis interessé par ta proposition d'etudier le chinois
j ai commencé il y a moins d un an par moi meme et j ai passé un mois en Chine (universite de Wuhan) en avril dernier ...j aimerais surtout pratiquer la conversation
il y a t il d autres personnes dans le meme cas ?
merci
a bientot
pascal
suis interessé par ta proposition d'etudier le chinois
j ai commencé il y a moins d un an par moi meme et j ai passé un mois en Chine (universite de Wuhan) en avril dernier ...j aimerais surtout pratiquer la conversation
il y a t il d autres personnes dans le meme cas ?
merci
a bientot
pascal
Héllo !!
je viens de découvrir ce site, je serais très intéressée pour apprendre le chinois, car je voudrais partir en Chine.
J'ai 29 ans et je m'appelle ROSE, je sais pas si c'est trop tard pour apprendre le chinois, mais tant qu'on a la volonté, je pense que tout est possible.
A très bientot j'espère !!
ROSE 😛
je viens de découvrir ce site, je serais très intéressée pour apprendre le chinois, car je voudrais partir en Chine.
J'ai 29 ans et je m'appelle ROSE, je sais pas si c'est trop tard pour apprendre le chinois, mais tant qu'on a la volonté, je pense que tout est possible.
A très bientot j'espère !!
ROSE 😛
Bonjour,
Je voudrais trouver qlqn d'origine americaine ou anglais qui peut me donne le cours d'anglais en echange du cours de chinois.Je suis une etudiante chinoise et le mandarin, c'est ma langue maternelle. Si cela vous interesse, contactez-moi par email: oliphercq@hotmail.com Merci.
Je voudrais trouver qlqn d'origine americaine ou anglais qui peut me donne le cours d'anglais en echange du cours de chinois.Je suis une etudiante chinoise et le mandarin, c'est ma langue maternelle. Si cela vous interesse, contactez-moi par email: oliphercq@hotmail.com Merci.
Bonjour,
Je suis intéressée par vos cours mais ça consiste en quoi exactement ? les tarifs ? le lieu ? le niveau requis ?
Est-ce que des gens pourraient me conseiller des lieux d'apprentissage du chinois dans le quartier du 13ème arrdt à Paris ? Les avis et autres conseils sont les bienvenus ! J'envisage de m'inscrire aux cours municipaux pour adulte de la ville de Paris mais une association me tenterait bien aussi ....
Merci pour votre aide !
Je suis intéressée par vos cours mais ça consiste en quoi exactement ? les tarifs ? le lieu ? le niveau requis ?
Est-ce que des gens pourraient me conseiller des lieux d'apprentissage du chinois dans le quartier du 13ème arrdt à Paris ? Les avis et autres conseils sont les bienvenus ! J'envisage de m'inscrire aux cours municipaux pour adulte de la ville de Paris mais une association me tenterait bien aussi ....
Merci pour votre aide !
Restez Zeeeeeeeeen ...
🙂Bonjour,
Si vous etez une vraie debutante, mes cours de chinois seront commences par l'apprentissage de PINYIN, et apres ce serait des ideogrammes, expressions orales et ecrites...etc.Le cours aurait lieu a votre domicile, et ne vous inquietez pas, il y en a assez de soutiens pedagogiques pour tous les niveaux!
Si vous voulez apprendre le chinois dans une association, j'ai entendu parler qu'a cote de l'eglise situee dans la boulevard de choisy, il y avait des cours de chinois (pas sure).
Bon courage pour le chinois.
Si vous etez une vraie debutante, mes cours de chinois seront commences par l'apprentissage de PINYIN, et apres ce serait des ideogrammes, expressions orales et ecrites...etc.Le cours aurait lieu a votre domicile, et ne vous inquietez pas, il y en a assez de soutiens pedagogiques pour tous les niveaux!
Si vous voulez apprendre le chinois dans une association, j'ai entendu parler qu'a cote de l'eglise situee dans la boulevard de choisy, il y avait des cours de chinois (pas sure).
Bon courage pour le chinois.
salut je m'appelle vincent, G vu ton annonce sur le site "voyage forum"
je vis a paris et je suis completement debutant en chinois..
je voudrais savoir si tu donne des cours en groupe ??
si oui, dis moi comment ca se passe??
si non, peux tu me renseigner ??
est ce que tu donne des cours a domicile??
si oui, kel sont T tarif??
merci
vinh
salut je m'appelle vincent, comme toi je suis a la recherche d'un groupe pour apprendre le chinois niveau debutant....
je sais ke C pas evident a trouver un groupe !
si tu trouve un groupe interessant, es ke tu peux me tenir au courant???
koichi_kawato@hotmail.com
Merci
Merci
vinh
salut je m'appelle vincent j'habite paris, je chercherai un groupe pour etudié le chinois en niveau debutant!!!
dis moi eske tu commence un nouveau cours du soir pour la rentrée sept 2005???
merci de bien vouloir me repondre
email: koichi_kawato@hotmail.com
merci d'avance
merci d'avance
vinh
Bijour,
j'ai deja commence a apprendre le chinois j'aimerais aussi avoir quelques infos pour ces cours
merci
Un winny peut en cacher un autre :)
Ni Hao !
Nous aimerions, aussi, apprendre les langues (dialectes) chinoises
Nous projetons plus ou moins (surtout plus que moins) d'aller y séjourner, pour une periode à definir.
J'entend, par le mot "apprendre", l'échange, l'apprentissage, la découverte, etc ... le Chinois n'est pas seulement une langue, c'est un ensemble culturel dont la (les) langue fait partie.
Merci de nous contacter, si votre groupe est tjrs d'actualité (s'il ne l'est plus, rien n'empeche de le reformer !)
Siesie Eric & Lillou
Merci de nous contacter, si votre groupe est tjrs d'actualité (s'il ne l'est plus, rien n'empeche de le reformer !)
Siesie Eric & Lillou
Le plus dur n'est pas d'aller à Hong-Kong, mais de quitter Vilvooerd !
Le plus dur, ce n'est pas d'apprendre, mais de désapprendre.
Bonjour à tous,
Je viens de voir que des cours de chinois sont organisés par la mairie de Paris 80 euros cours annuel . 2 heures hebdomadaires sur 30 semaines. Du 26 septembre 2005 au 26 juin 2006. Donc un peu tard mais pour la prochaine rentrée, à moins qu'il y ai encore des places...
Lieu et jours:
8 eme arron. Ecole élémentaire 10 rue Paul Baudry. Metro Saint Philippe du roule ou Franklin Roosvelt. De 18 heure 30 à 20heure30. Il ya 3 niveaux differents.
Site internet des cours municipaux : www.paris.fr
Menu "éducation", rubrique "cours municipaux d'adultes", il y a toutes les info pour s'inscrire et les autres langues.
Chap ( une dingue de langues!!) A bientôt
Je viens de voir que des cours de chinois sont organisés par la mairie de Paris 80 euros cours annuel . 2 heures hebdomadaires sur 30 semaines. Du 26 septembre 2005 au 26 juin 2006. Donc un peu tard mais pour la prochaine rentrée, à moins qu'il y ai encore des places...
Lieu et jours:
8 eme arron. Ecole élémentaire 10 rue Paul Baudry. Metro Saint Philippe du roule ou Franklin Roosvelt. De 18 heure 30 à 20heure30. Il ya 3 niveaux differents.
Site internet des cours municipaux : www.paris.fr
Menu "éducation", rubrique "cours municipaux d'adultes", il y a toutes les info pour s'inscrire et les autres langues.
Chap ( une dingue de langues!!) A bientôt
En attendant le bonheur , soyons heureux !
Bonjour tout le monde,
Je veux chercher qn pour échanger de langue français-chinois.
Je suis née et grandis à Pékin, donc le mandarin est mon langue materne.
Maintenant, je suis une étudiante à Paris. J'apprends le français depuis un ans.
J'ai envie d'améliorer mon français oral, si vous aussi pour le chinois, vous pouvez m'envoyer un mail, yoghourt18@gmail.com
Merci et bonne journée.
Bonjour
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les cours qu'il y a dans le 13ème près de l'église. Il parrait que c'est pas mal. (adresse, horaire, coordonnées) Autrement je serai intéressé d'échanger des cours de chinois mandarin (ou cantonnais, teochew) avec un(e) chinois(e). Je suis d'origine chinoise et ai grandi en France. Je pourrai aider en Français en échange.
Voici mon adresse : alexisngor@hotmail.com
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les cours qu'il y a dans le 13ème près de l'église. Il parrait que c'est pas mal. (adresse, horaire, coordonnées) Autrement je serai intéressé d'échanger des cours de chinois mandarin (ou cantonnais, teochew) avec un(e) chinois(e). Je suis d'origine chinoise et ai grandi en France. Je pourrai aider en Français en échange.
Voici mon adresse : alexisngor@hotmail.com
Bonjour,
Perso, j'aimerais apprendre le chinois (mandarin) dans ma région. J'habite le Lot et Garonne....(près d'Agen) J'apprends toute seule avec des bouquins et CD + sites" Chine-Nouvelle" "parlezchinois" + des conseils que je glane par-ci par-là. Mais rien ne vaut le contact. Vous ne connaitriez pas quelqu'un qui habiterait dans mon coin ou une école où l'on donne des cours ??
Merci de votre réponse
Perso, j'aimerais apprendre le chinois (mandarin) dans ma région. J'habite le Lot et Garonne....(près d'Agen) J'apprends toute seule avec des bouquins et CD + sites" Chine-Nouvelle" "parlezchinois" + des conseils que je glane par-ci par-là. Mais rien ne vaut le contact. Vous ne connaitriez pas quelqu'un qui habiterait dans mon coin ou une école où l'on donne des cours ??
Merci de votre réponse
Je me presse de rire de tout, de peur d'avoir à en pleurer (Beaumarchais)
Bonjour, je suis intéressée. J'ai suivi qqs cours à la fac de Diderot à Paris qui ne m'ont pas ravie et je pensais me diriger vers l'INALCO mais votre proposition est interessante. Je sais que l'assoc' Pierre Ducerf le propose mais à des horaires qui ne correspondent pas pour moi 🙁
J'espère que c'est encore d'actualité.
Merci
Log in first, then come back to this page.










