Cours de danse Vietnam-Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour,

idée peut-être farfelue....j'aimerais bien prendre des petits cours de danse traditionnel vietnamienne ou cambodgienne. 😊 Avez-vous un tuyau pour moi? Je ne veux pas des ''faux'' cours donnés dans les genres de club meds, j'aimerais être en contacts avec les gens de la place. Peut-être pourrais-je m'infiltrer avec leur autorisation et quelques Dong dans un cours ou du moins les observer. Sinon j'aimerais aussi m'imprégner d'un cours d'artisanat ou de cuisine du coin!?!? Je sais que le lonely planet du Vietnam parlait de cours de cuisine au vietnam mais sans aucune précision. Si vous pouvez m'aider j'adorerais!!!

merci beaucoup
AL Aliore ·
Ma réponse est tardive mais j'ai ce qu'il vous faut ! L'association ALIORE, les ateliers autour du monde propose un stage de danses traditionnelles au Cambodge en partenariat avec une compagnie d'artistes à Phnom Penh. Le tarif pour 15 heures de cours + hébergement chez l'habitant (dans les familles des artistes) est de 250 euros. Une expérience inoubliable ! Ce stage est présenté à la page : http://www.aliore.org/fr/act.dansecambodge.htm Si vous prévoyez de retourner au Cambodge, n'hésitez pas !!!
OC Oceannas ·
Mon voyage n'a finalement pas encore eut lieu. Votre réponse arrive donc à point! Merci beaucoup, je regarde ça attentivement!

Similar discussions

You might also like