Cours d'espagnol en Argentine
by Achilitan
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je voudrais partir en fin d'année en Argentine. Je souhaiterais y apprendre l'espagnol mais en 15 jours, pas plus, car j'aimerais ensuite découvrir le pays sur 2 ou 3 semaines.
J'ai entendu parler de l'Academia Buenos Aires. Est-ce bien ? Y a-t-il d'autres écoles qui proposent l'apprentissage de la langue en peu de temps ? peut-être un peu moins chère mais tout aussi bien.
Où loger à prix raisonnable ?
Merci à tous
Ah oui ????😠 mais tu ne m'avais pas dit ça....en fin d'année très chère ??? des vacances en Argentine ??? tiens tiens !!!😛 euh, j'ai pas d'infos à te donner tu vois car moi c'est plutôt le Canada, mais si tu veux savoir où on peut dormir pas cher aux Iles de la Madeleine pas de problème !!!😉
bisous - Béa
Log in first, then come back to this page.








