Cours de langues chez Air France à bord des 773
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FÀ
A compter du mois d'avril, les clients d'Air France voyageant sur Boeing 777-300, pourront s'initier aux langues étrangères sur leurs écrans individuels, grâce à un programme interactif réalisé avec la collaboration de Berlitz® Word Traveller. La compagnie nationale indique que pas moins de 23 langues sont disponibles à l'initiation : anglais français, italien, japonais, mandarin, portugais, espagnol, allemand, cantonais, coréen, grec, russe, arabe, hindi, thaï, malais, indonésien, tamil, hollandais, vietnamien, turc, tagalog (Philippines), danois. Ce programme d'apprentissage audiovisuel peut être dispensé dans chacune de ces langues. Totalement interactif, il est constitué d'un cours donné par un professeur, d'exercices de prononciation, de tests et enfin de jeux qui permettent de mettre en pratique la leçon. A l'issue de chaque cours, une note d'évaluation est attribuée
FÀ FàTahiti Veteran ·
- encore faudra t-il que les écrans fonctionnent !du boulot en perpective pour nos PNC qui après l'informatique cinématographique vont devoir devenir polyglotes .... rendez vous en avril pour les tests ! l'élève qui aura bien travaillé aura t-il droit à 25000 miles de récompenses?
LA Laxcdghkg Regular ·
heehehehe, merci j'ai pense la meme chose pour les ecrans.....

Pour les miles... Af et radin donc laisse tomber......

Je vais pouvoir maitriser mon mandarin......

merci pour les infos
Les cons ça ose tout, même de prendre AF...
BL Bledi Regular ·
j'imagine deja l'ambiance à bord🤪
FÀ FàTahiti Veteran ·
Au lieu de proposer l'internet à bord je crois qu'AF a choisi de monter une usine à gaz ! surtout que le probléme des 773 fleurons de la flotte reste les problémes d'écrans que la socièté ROCKWELL a intérêt de résoudre au plus vite sur cet avion ..sans parler des fauteuils électriques aussi ....

Les PNC vont être encore plus sollicités ...et les passagers irrités si l'écran ne fonctionne plus pendant leur cours de serbo-croate.....

Sur 2 allers retours : j'ai eu deux vols sans écran !! alors je suis pas prêt de passer l'agrégation de mandarin !
CR Crosby Regular ·
Ce message est un peu vieux, mais j'ai eu l'occasion de tester ce programme Berlitz le moi passer sur un CDG - NRT, 773-W.Je trouve l'idée assez original et utile vu le contexte. Il est très bien fait. J'ai pu pratiquer quelque peu mon japonais, et mes deux voisines nippones 😊 le français. Très conviviale, mais ca dépant surrement du voisin...
LA Laxcdghkg Regular ·
Et aussi la classe de reservation...

car je doute qu'en P ou en J les autres passagers seront ok......

dispute dans l'air....
Les cons ça ose tout, même de prendre AF...
CR Crosby Regular ·
Effectivement.

Je crois que je ne pourrais jamais voyager en Business ou P, en tout cas lorsque je voyage seul. J'ai tros l'habitude de parler à tout le monde, surtout sur un vol de 12h 😎.

Similar discussions

You might also like