Cours de portugais brésilien à la PUC à Rio
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Coucou tout le monde !!

Voilà je vais bientôt partir au brésil et je voudrais prendre des cours de portugais brésilien à la PUC (rio)...mais leur site semble être qu'en portugais brésilien donc dur dur de comprendre les démarches quand on ne le parle pas encore...

Je fais donc appel à ceux qui sont déjà passés par là et qui peuvent me dire les démarches à faire pour s'inscrire dans ces cours pour étrangers ou à ceux qui le parlent couramment et qui peuvent me traduire !

Voilà, alors à bientôt j'espère. Flo
LA Lamalice ·
bonjour,

nous ne parlons qu'un peu portugais et partons pour apprendre. Nous avons été sur le site PUC et pas trouvé l'endroit des cours de brésilien pour étrangers . Pouvez-vous copier-coller l'adresse de ces cours sur un mel de retour, nous regardons et voyons si nous pouvons vous aider.

A bientôt,

Claire
MO Morganou7 ·
Bonjour,

je suis tombée sur vos échanges qui datent..mais suis très intéressée.

Cherchant à venir travailler au brésil et n'étant plus étudiante, je souhaiterais m'inscrire à la PUC de Rio pour suivre des cours de portugais dans le cadre des étudiantes internationaux afin de bénéficier du visa étudiant et rester sur le territoire au moins 1 an.

je suis a la recherche de personnes ayant fait la même chose pour m'aiguiller, m'aider a m’inscrire a la PUC. Suis allée sur le site et suis en contact avec une personne "International Student Assistant Coordinator " mais j'avoue être perdue et ne pas tout comprendre.

Merci pour votre aide!

Similar discussions

You might also like