bonjour, je suis percussioniste et je pars en inde un mois et demi et j'aimerais faire un stage d'initiation au tabla ( j'ai deja qques base..., mais j'ai peur de prendre de mauvaise habitudes dans mes frappes..)
je serai plutot dans le sud ..je crois..
qqu'un connait il un bon maître serieux qui me fera bosser un max pendant une semaine ou deux ? ( j'aimerai aussi me balader, je suis en vacances...)
merci d'avance..
jermo
Original post








