Cours de thaïlandais en français en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonsoir a tous !

Bon voila j'aimerais beaucoup partir l'année prochaine en thailande pour 1 année durant laquel j'aurai aimé suivre des cours de langue thai ...

Donc la question est simple.. existe-t-il en thailande (peu importe ou, avec tout de même une preference pour bangkok ) des cours de thai en francais ( pas en anglais) avec lesquels j'aurais droit à un visa d'un an ? et à quel prix?

Merci d'avance pour vos réponses!!

😛
MA Maheber Veteran ·
Tu peux prendre des cours de Thai à l"Alliance Française à Phuket, je pense que tu peux le faire aussi à Bangkok mais le fait de prendre des cours ne te donnera pas la possibilité d'avoir un visa d'un an. Il y a d'autres conditions à remplir pour cela🙁.
FL Flophuket ·
mmm.. je vois.. mais combien valent ces cours à l'alliance francaise?y'a t'il des offres à l'année ? et pour les visas obliger de partir à paneng en malaysie? pas de possibilité d'obtenir une visa du genre étudiant? un peu comme un sejour linguistique en angleterre?

En tout cas merci bien pour tes réponses
FL Flophuket ·
Up ! sil vous plait 😕
RO Roundtrip ·
Salut habitant en Thailande depuis 6 mois, je prends des cours de thai depuis cette date. Je vais te donner l'adresse et le numero des cours ke je prends avec un prof français ki parle extrement bien thailandais. Les cours de thaï. ont lieu tous les mardis de 17h30 à 19h45. Adresse: KC court 2 Soï Chan Kao (Nang linchi) Professeur : Fabien -087 07 86 867 Je tiens à préciser que les cours ne reprendrons qu'en mai, je ne sais quel jour. a bientot
FL Flophuket ·
merci pour ta réponse.. mais au niveau administratif commen tu procedes? enfin pour pouvoir rester sur le territoir ? visa? grace au cour?

et ton prof n'a-t-il pas un e-mail?

Merci beaucoup

Similar discussions

You might also like