Coût approximatif pour mon voyage en Italie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour nous partons 16 jours et nous fesons 3 jours La Spezia -3 jours Lac majeurs - 1 jour a Lucca - 4 jours toscane Et 4 jours a Venise . Je voudrais savoir sans les hebergements car deja payer et voitures payer aussi . Les couts de depense environ : pour les bateaux , lacs majeurs ns fesons 3 lacs majeurs , orta et de come , les bateaux pour cinq terres et visites , visitons en toscane vignobles 2 et oliviers 2 , et la nature . Venise Ile murano et les dolomites excursions 180, euros . Nous ne fesons pas les grandes villes que la nature a part Venise . Et pour manger on peux compter combien par jour par personne , nous ferons de grands resto que 2 ou3 fois . Combien d'argent devons nous apporter chacun Merci de M'orienter .
nenette
GI Giorgio13 Globetrotter ·
pour les bateaux aucune idée je ne prends jamais les transports en commun ( sauf à venise) pour les oliviers et les vignobles c'est gratuit, c'est au bord de la route pour manger un repas complet correct ça commence à 25 euros, beaucoup plus pour du gastonomique
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Pourboire Super de beau voyage .... J'ai fait l'Italie a deux reprises et j'y retournerais encore !!! Pour TOUTES dépenses y compris achats souvenirs et plus ... calculez entre 3, 000,00 et 4,000,00. E fait calculez un montant de 200.00/par jour...et n'apportez pas trop d'argent, il y a des guichets automatiques partout où vous irez. Utilisez votre carte de débit ..( informez votre banque ) .et votre carte de crédit pour certaines excursions ou achats ...même en ce qui concerne les repas ... Vous trouverez de bons restos . à partir de 15 euros/ personne et plus et tout est compris. pourboire inclus. Un repas dit gastronomique dans la vallée de la Toscane , dans un vignoble 75 euros /personne et vin a volonté . C' est succulent...

Des questions, n'hésiter pas !

Bonne journée !
PO Pourboire ·
Merci pour tes suggestions
nenette
ST Stratele52 Globetrotter ·
Tout a fait d'accord , c'est aussi mes expériences en Italie.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
KA Kat2 Globetrotter ·
Ça ma fait plaisir Pourboire ... si vous avez d.' autres questions ...n'hésitez pas ! Bonne journée

Similar discussions

You might also like