Coût conducteur supplementaire à Chicago
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour Juste une info sur la facturation du conducteur supplémentaire;

Il y a quelque temps, quelqu'un posait la question de la facturation du conducteur supplémentaire sur une partie de la durée de location. Le problème était de savoir si la facturation de la journée allait s'etendre à toute la durée de location.l

Je viens de tester cette situation chez HERTZ à CHICAGO : On peut inscrire et donc payer pour le conducteur supp en cours de voyage, pour le nombre de jours que l'on veut.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Peux tu payer une journée sur deux et alterner comme ça pendant tout le voyage ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Oui L'hotesse de chez HERTZ ns a demandé quels durée on voulait
Je voulais dire que si , par exemple, tu est le conducteur principal , inclue dans le forfait et qu'un copain voulais partager la conduite avec toi , une journée sur deux . Pouvez -vous appeler pour dire que demain il va conduire et appeler deux jours plus tard pour dire qu'il ne va pas conduire le lendemain ( pas de frais ) ?

Ainsi de suite ?

Ou plutôt c'est une fois que vous prenez le forfait 2 ième conducteur vous êtes facturé pour tout le restant du trajet ?
JA Jackdps Globetrotter ·
Pouvez -vous appeler pour dire que demain il va conduire et appeler deux jours plus tard pour dire qu'il ne va pas conduire le lendemain ( pas de frais ) ? Ainsi de suite ?

Ça ne fait aucun sens....

Aussi bien l'enregistrer (le copain) pour une seule journée... personne ne va suivre l'auto pour voir qui est le conducteur. Et si (par grand malheur) il a un accident.... bien ça tombait justement sur sa journée de conduite, donc, couvert par assurances (si assuré, naturellement)
La vie est trop belle pour être petite.
Moi je jouerais pas à ça .

Si le conducteur légal à un accident et que les assureurs apprennent que le 2 ième conducteur conduisait plus que la seule journée payé pendant le voyage , ils peuvent annuler le remboursement des dommages .

Même si le deuxième conducteur n'a rien a voir dans l'accident , ne conduisait pas .
JP Jpg13 Globetrotter ·
D'abord il faut aller dans un bureau HERTZ et que le 2° conducteur soit présent, avec son permis. A noter qu'en théorie il faut qu'il presente une carte de crédit (a noter qu'a AVIS BOSTON LOGAN la carte de crédit a été demandée, mais pas chez HERTZ à CHICAGO ou ils ont été beaucoup plus cool)

A HERTZ CHICAGO, on m' a demandé pour quels jours on voulait inscrire un conducteur supp.
Merci , ça répond .

Similar discussions

You might also like