Coût en argent canadien d'un billet en Guadeloupe et Martinique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CB
Combien couterais-t'il un billet pour aller à la Guadeloupe en argent Canadien?
AL Alamanda Veteran ·
perso, j'ai trouvé un vol pointe à pitre (guadeloupe) /montréal trudeau à 850 dollars canadien env. A/R
alamanda
AB Abeille1 Regular ·
En bon ex-agent de voyages, je te demanderais à quelle date tu souhaites voyager ? Abeille
Abeille L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.......
AL Alamanda Veteran ·
fin septembre...début octobre tout dépend de mes obligations (nombreuses ..)
alamanda
AB Abeille1 Regular ·
Bonjour Alamanda, Je posais surtout la question à CBotron qui souhaite aller en Guadeloupe. Donc je vérifiais pour quelle date les billets. Les meilleurs prix sont avec Air Transat et quelquefois des tarif spéciaux avec Air Canada. Il faut vérifier sur internet sur le site d'Air Canada. Abeille
AL Alamanda Veteran ·
es-tu certaine Abeille que Air Transat desserve les Antilles Françaises ????????? j'ai un gros doute. Quant aux tarifs négociés avec Air Canada, compte tenu du peu de vol qu'ils ont sur la Gdpe, j'ai souvent été sur leur site et je n'ai malheureusement rien vu d'avantageux. Aurais-tu un meilleur tuyau qui m'aurait échappé ???
alamanda
AB Abeille1 Regular ·
Bonjour Alamanda, Bien oui, Air Transat est allé tout l'hiver 2 fois par semaines en Martinique et en Guadeloupe les mardis. Il y avait un vol à 07h30 le matin arrivée vers 13h00 en Martinique et qui repartait pour la Guadeloupe 45 minutes plus tard et retour à Montréal. Un autre vol également qui partait de Montréal vers 13h00.

Ensuite Air Canada qui va en Guadeloupe les mercredis et samedis tout l'hiver. Les prix en dollars canadiens sont d'environ $1000 plus ou moins par personne. J'ai payé 969.00$ pour aller en Martinique du 31 janvier 06 au 14 février 06. Et pour me rendre en Guadeloupe du 3 au 24 février 2007, je viens de payer 2524, 00 $ pour 2 personnes taxes incluses (c'est pris sur le site d'Air Canada.ca). Je n'ai pas vérifié avec Air Transat car ils n'ont pas les prix encore pour 2007. Mais à mon goût personnel je préfère de loin Air Canada.

Du Québec ce sont les meilleurs prix qu'on peut avoir. Bonne soirée ! Abeille
AL Alamanda Veteran ·
merci pour l'infos. Je n'avais absolument pas du tout entendu parlé de cette Cie ici.
alamanda

Similar discussions

You might also like