Coût d'envoi d'un colis vers la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour a tous,

partant pour un an faire un tour du monde, j'aurais besoin de vos experiences. En effet pourriez vous me renseigner sur le coût d'envoie d'un colis vers la france a partir des pays suivants : Afrique du sudChineJaponAustralieBresilArgentineBoliviePerouEquateurMexique

Par quel moyen avez vous envoyé vos colis : poste, prestataire privé..........avez vous eu de mauvaises surprises ?

En tout cas je vous remercie de votre aide pour cette question que je me pose
CL CLick Veteran ·
Bonjour Juste pour te dire qu'il faut mieux eviter d'expedier quoi que se soit par le mexique a moins que tu ne souhaite pas retrouver ton colis lol. Sinon pour le Perou c'est pas trop cher, je crois aux alentour de 75 soles pour 1 kilo, je repasserais pour confirmer.
DO Doc78 ·
Salut, merci pour ton message sur le mexique, tu as eu une mauvaise surprise ? sinon pas de probleme j'attends ton message pour le pérou . Merci
PA Paplib Regular ·
coucou,

on a envoye un colis depuis la Bolivie .16 kg pour 60 euro ca vaut vraiment le coup et c est tres sur. on nous avait dit 3semaines, il est arrive au bout de 15 jours.
DO Doc78 ·
bonjour,

merci pour l'info je crois que la bolivie sera une destination toute trouve lors de mon tour du monde pour me soulager de certaines affaires .

Merci 😉
MI Misspaname ·
parmi les pays que tu cites nous avons envoyé un colis de Chine, d'Australie et du Japon, toujours au tarif le plus bas. Australie et Japon c'est cher (nouvelle zélande n'en parlons pas : prohibitif !), chine pas trop cher mais ils font le colis avec toi ou l'inspectent : attention copies en tout genre ! Miss P
AR Aristote00 Regular ·
Oui et de la Chine il y en a que j'attends encore...mais les copies ils s'en fichent si tu vas ds un petit village. Par contre pas cher.
ZW Zwicks ·
Salut Je vois que ton message n'est pas d'aujourd'hui.... As tu pu tester l'envoi d'un colis depuis le Perou???? J'y suis actuellement, et j'aimerais moi aussi envoyer un colis en france. Merci de me faire part de ton experience s'il y a lieu.

Similar discussions

You might also like