Coût des excursions et achat rhum à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
[:)] Bonjours a tous, j'aimerais s'avoir si ca prend beaucoup d'argent de poche pour faire quelques activités à Varadero. Combien peux couter une bouteille de rhum bon marché et ou on peut l'acheté en argent cubain. CUC. Si vous connaissez une place pour entendre de la musique cubaine dans le centre-ville et une bonne discothèque pour danser aussi.

Merci
C'est pas la fin du monde, c'est la fin de semaine!!!:)
PR Professor ·
Bonsoir Bobino!

Eh bien, malgré le fait que la valeur du CUC est élevée à comparer au dollar canadien, le coût de la vie est très bas à Cuba. Par exemple, tu peux manger de la langouste servie avec un arroz congris, plantain frit, entrée, dessert, et bouteille de vin intéressante pour aussi peu que 10 CUC à Varadero. Une boîte de nuit "bar open" toute la soirée va coûter environ 6 à 15 CUC. Une bouteille de rhum de base coûte aussi peu que 6, 95 CUC. Par contre, Tous les expéditions et visites (Cayo Blanco en catamaran, Havane, ect...) coûte au moins 75 CUC (un peu moins si un cubain te fait visiter.

Bon voyage!
Professor
BO Bobino150 Regular ·
Je te remercie professor de tes conseils!

Alp.
PR Professor ·
J'ai oublié, c'est à la CASA DEL RON près du centre d'achat Las Americas que tu trouveras la plus grande variété de rhum. Si tu veux un conseil essai Elixir de Cuba de Legendario. C'est équeurant! Et La Complecita est une boîte typiquement cubaine. C'est 7$ bar open et on peut y danser.

ciao socio!
Professor
CH Chrisvothien ·
pour le rhum blanc 3 cuc environ 3 euros le brun 5 cuc a demander a n'importe quel serveur des hotels ou des locaux sue la plage pour les boite le mambo(groupe tous les soirs apres dicotheque top) varadero ou la grotte aux pirate pour manger la langouste a la marina galeon de 10 a30 euros selon la grosseur a faire excursion caya blanco avec nage avec les dauphins 80cuc de + on mange aussi de la super langouste en sup 10cuc mais ca vaut lecoup
maxou
TO Tourigny Veteran ·
prendre un verre et ecouter de la musique au bar du restaurant Xanadu (ex maison de Dupont de Nemours) c est pas mal non plus
BO Bobino150 Regular ·
Merci, je prend ca en note et je vais surement aller faire un tour a l'endroit que vous me dites...

You might also like