Coût des forfaits au mois de juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
je voudrais partir dans le sud, début juin avec une ptite gang d'amis...amis nous sommes étudiants et donc nous sommes limités dans le budget!

2 amies a moi qui étaient parties a cuba dans les meme dates avaient eues un 4 étoiles (Cayo Coco et l'autre a Varadero) pour 800$ tax incl.

le truc est-il d'appeler des milions dagences tout les jours pour les meilleurs prix? on m'a dit que cétait la saison morte donc que les prix chutaient de beaucoup...est-ce vrai?
DO Dominicana24 Regular ·
il est vrai qu en juin les prix baisse un peu avant la haute saison... mais le mieux pour trouver des prix interessant est d aller voir plusisuers agence de voyages et de comparer les prix!!!! demander aux date qui vous ihnteresse et a l hotel que vous voulez et la il vous diron a peu pres ce qui peu etre dans votre budget...... il n y a que comme ca que vous trouverez ce que vous cherchez... prospectez aupres des agences....😉
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
SE Sebounet1994 ·
salut, recherche peut etre sur nouvellesantilles.com Seb
MI MiraB Regular ·
merci pour les infos!

P.S.

À la personne qui avait envoyé l'adresse d'un bon site de voyages en rabais, ton messge a étét effacé par les modérateurs zélé du forum, mais pourrais-tu m'envoyer l'adresse par email? j'ai regardé et ils avaient pleins de bon prix mais j'ai oublié de sauvegarder l'adresse!!!🏴‍☠️

mira_naomy@hotmail.com
LY Lysblanc Regular ·
Regarde sur internet... il y a plusieurs endroits que tu peux voir ca... voyagesarabais, canadiantravel, transat... fouille tu trouveras !

Similar discussions

You might also like