2 amies a moi qui étaient parties a cuba dans les meme dates avaient eues un 4 étoiles (Cayo Coco et l'autre a Varadero) pour 800$ tax incl.
le truc est-il d'appeler des milions dagences tout les jours pour les meilleurs prix? on m'a dit que cétait la saison morte donc que les prix chutaient de beaucoup...est-ce vrai?










