Coût du nouveau passeport cubain?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Quelqu'un est au courant du coût du nouveau passeport Cubain?

Merci!
El Che De Montréal
GI Gigi1234 Globetrotter ·
On me dit que c'est 100CUC maintenant pour obtenir un passeport à Cuba.
CU Cubavida Veteran ·
Merci. Finallement pas une grosse augmentation. (pour les Cubains oui).
El Che De Montréal
BE Beau7 Regular ·
D’âpre toi qui tu pense qui va payé pour le passeport?
ME Memphre Globetrotter ·
La question est sur le coût du passeport......pas sur qui va le payer[:P]
On met longtemps à devenir jeune...
CH Chefsuperqc ·
en décembre, c, étais 55 cuc en timbre . à Cuba, Ici au canada, c, est 350 dolars.
en décembre, c, étais 55 cuc en timbre . à Cuba, Ici au canada, c, est 350 dolars.

Oui, mais depuis l'abolition de la carta blanca à la mi-janvier, le prix a augmenté à 100CUC.
ME Memphre Globetrotter ·
Heu.....350$ c'est pour un passeport ''de luxe'' avec reliure en argent.....[:P]

Les nouveaux droits entreront en vigueur le 1er juillet 2013 (en dollars canadiens)Service ou document de voyageNouveaux droitsPasseports : Demandes présentées au Canada Passeport d’une durée de validité de dix ans160 $Note de bas de page *Passeport d’une durée de validité de cinq ans (ou moins)120 $Note de bas de page *
On met longtemps à devenir jeune...
CU Cubavida Veteran ·
Merci GiGi. C'est ce que je croyais.
El Che De Montréal
DI Disuave Regular ·
Passeport bon pour 6 ans 100 CUC plus 20 CUC aux 2 ans pour timbre. Solo se necesita acudir a la las oficinas de Inmigración y Extranjería o a las municipales de Carné de Identidad y Registro de Población. El único documento requerido es el Carné de Identidad del solicitante. Se procederá a verificar la identidad, y si no se encuentra en algunos de los supuestos por los cuales no se puede obtener el pasaporte se procederá a concederle una nueva cita en la cual recogerá el pasaporte. En esa cita es cuando se pagan los 100 CUC que costará el nuevo documento. El pasaporte cubano es válido por 6 años, pero se debe prorrogar cada dos años. Para los residentes en Cuba el proceso de prorroga consiste en presentarse en las oficinas correspondientes con el pasaporte, Carne de Identidad y 20 CUC. Source : http://huellasenelcamino.wordpress.com/tag/pasaporte-cubano/

C'est ce que j'ai compris de l'information sur ce blogue intéressant.
Disuave La vie est courte, l'entraide est essentielle. L'important, ce sont les rencontres. Respect et ouverture aux idées et aux opinions des autres.
JU Juanito8964 Regular ·
En effet 100 CUC à prorroger tous les 2 ans à Cuba ou dans les consulats en dehors

Juanito
PE Pelococotte Regular ·
salut le prix du passeport est de 60 euros ou 78,95 cuc je viens de le faire pour ma belle-mere cubaine amicalement jean-claude...
JU Juanito8964 Regular ·
A Cuba pour les Cubains le prix est 100 CUC. Dans ton cas si t'annonces un prix en €uro c'est qu'il a été fait ou autre ailleurs qu'à Cuba, j'insiste car c'était l'objet de la question mais c'est bon à savoir....

Juanito
MA Marcalain1 Regular ·
Salut

Je viens d'obtenir un passeport pour mon ami Cubain. Le coût 55 CUC et non 100 CUC.

Marc Alain
PE Pelococotte Regular ·
bonjour exscuser moi pour le prix du passeport c'est surement 100 cuc, moi je donnais des chiffres pour un visa francais j'etais en dehors de la question avec mes plus amples exscuses !!!!!!!!!!!!!! amicalement jean-claude.
Salut

Je viens d'obtenir un passeport pour mon ami Cubain. Le coût 55 CUC et non 100 CUC.

Marc Alain

55CUC, c'était le prix avant les modifications de janvier 2013. Je reviens tout juste de Cuba où l'on m'a confirmé que le passeport coûte maintenant 100CUC.
JU Juanito8964 Regular ·
La nouvelle loi migratoire a été mise en place le 14/01 dernier, le passeport coûte 100 CUC à proroger tous les 2 ans pour un coût de 20 CUC, coût qui dépendrait si la personne a le PRE ou pas, rien que ça !!

Juanito

You might also like