Coût d'un séjour de quinze jours dans un hôtel 4 étoiles en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
salut, je veut savoir combien coute un voyage en tunise pour 15 jour dans hotel 4 etoil avec demie pension est un diner, et je veut savoir c quoi le terme ' all exlusive' a hotel mercie
JA Jackkathi Veteran ·
Setif,

Je crois que tu mélange un peu les termes... all exclusive veut dire l'hôtel sec, c'est a dire sans rien .. pas de petit déj. taxes etc...en sus. Par contre, ALL INCLUSIVE veut dire TOUT COMPRIS... nourriture boissons etc... rien de plus a payer ! fimt ? Beslama Jack
SE Setif930 ·
excuse moi, mai combien coute se all inclusive dans un hotel 4 etoil pour 10 jour a hammamet ou sousse en join . mercie
JA Jackkathi Veteran ·
setif,

Moi, je négocie sur place demi pension 4 étoiles en Juin à 100 dt tunisien ! Tu peux arriver à 90 Dt aussi !

Beslama Jack
SE Setif930 ·
ecout, quelle ville tu veut allez est c quoi demi pension est all inclusive
JA Jackkathi Veteran ·
Setif,

All inclusive c'est avec tout ...mais demi pension c'est avec le petit dej. et le repas du soir, en règle générale avec la demi pension j'ai bien assez mangé pour la journée .... à Hammamet ou Sousse les prix sont à peu près kif kif.... Bonnes vacances Beslama Jack
GO Gotcha ·
bonjour, je te conseil de reserver sur le net c beaucoup moin cher beaucoup beaucoup moin cher, pour avoir une idée je paye mon sejour d'une semaine en demi pension, qui veux dire, DP, petit dejeuner le matin et diner le soir, apres plus haut ya la pension complete, et apres ya le all inclusive qui veux dire, le tout petit dej dejeuner et diner le soir et boisson a volonter du matin au soir en fonction des hotels, donc tu a tout, sur place on te dis c ou les bars et resto all inclusive et la tu mange ce que tu veux sans rien payer et tu boie ce que tu veux aussi.

pour les tarif 15 jours et 14 nuits coutent a partir de 130 euro la personne en ce moment, www.1800hotels.ie c un site ou tu peut trouver de super bon prix, ya aussi plein d'autre site alpharooms.com et destinia.com

le all inclusive en juin c min 200 euro la personne la semaine

c des pris en occupation double

salutations
SE Setif931 ·
salut, je peut avoir votre email pour mieux vous parlez est mercie le mien est setif930@hotmail.fr
setif
GO Gotcha ·
salam mon mail c zoheir2@hotmail.com tu peut m'ecrire mais bon je part le 13 en tunisie, pour info je t'es donner l'adresse du site ou tu peut reserver directement au meileur prix, jai prix une semaine pour deux au houria palace on a payer 120 euro avec la taxe banquaire, pour deux personne ce qui fait 60 euro la personne.

salutations
SE Setif930 ·
je t ajouter sur mes contacte mercie active moi, moi je v allez debut juin mercie de m'envoyer votre vue sur votre voyege
GO Gotcha ·
bonjour je vien de t'ajouter sur mes contacte mais j'y suis pas souvent alors ecrie moi par mail pour etre sur que je te repond.

debut juin faudra penser a reserver dans une semaine ou deux apres les prix flambe.

pour ma vue sur le voyage, je la connait deja, j'ai deja une vue sur l'ensemble, la route inchalah va bien ce passer sans surprise, l'hotel aussi je le connais, j'espere qu'il va y avoir un peut de monde et du beau monde, une bonne ambiance, fiesta et detente et retour a la maison, j'espere que la bouffe serra bien et les boissons pas trop cher a l'hotel enfin dans les normes quoi.

voila, j'ai l'habitude de partir tres souvent plus de 4 fois par an en tunisie, j'ai de super bon prix les agences meme restent bouche bée.

salutations

ps: ta les sites pour reserver
AN Annabii ·
salut;moi j'ai reserve pour le 20/06/2009 au 26/06/2009 au paradis palace a hammamet sud, pour 3900 dinars algerien la nuit en DP, par 1 agence annaba, c 1 hotel de 4 picines, si tu v j t donne le N:TELPH de l'agence
SE Setif930 ·
salut, mercie amie de votre reponse, SVP donne moi le telephone de cette agence, les agences ici a setif nous propose des voyage a tunis mais je vois les prix trop eleve d'aileur se site d'une agence de setif est dit moi SVp : http://www.koutama-voyages.com/index.cfm, merci mon amie mon aderss email est setif930@hotmail.fr et mon telephone est 0661811055
AN Annabii ·
slt, tel de l'agence 030/83/58/06 ou014/20/77/81 e-mail:milev_tours_dz@yahoo.fr
SE Setif930 ·
merci, tu a vue se site d'une agence de setif ta rien a dir sur leur proposition merci http://www.koutama-voyages.com/index.cfm
AN Annabii ·
oui, les prix sont 1 peut chere, le prix du taxi(clandestin)de annaba tunis entre 1200 et1500 (DA) la place et de tunis hammamet 3 DT 1euro = 1.8 DT
SE Setif930 ·
excise moi mais l'agence que tu a reserever chez elle le prix 3900 c avec le trasport puisque tu me dit que le prix que l'agence khotamavoyage est un peut chere SVP aide moi, je reserveve avec khotamavoyage ou avec votre agence,
AN Annabii ·
non 3900 da sant le transp, je voix q l g 2 setif propose l'hotel riadh palms en ALL a 1 bon prix, consult http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g295401-d304629-r29352241-Riadh_Palms_Hotel-Sousse.html#REVIEWS et tu pouras avoir les avis des voyageures
SE Setif930 ·
dit, ou trouver les taxi qui enmaine a tunis de anaba ou constatine SVP je veut le detail est merci .excuse moi de c question
AN Annabii ·
les taxis, (clandestins)sont en face de la gare ferovial(du train)de annaba et atout moment les prix sont entre 1200da 1500da jusqu'a tunis (souika)tu peut marche j a la station de taxi pour hamamete c 3dt la place (60k)
SE Setif930 ·
excuse, pourquoi avec une agence est ne pas allez tous seul est reserver sur place ou par telephone, est ce que les prix sont plus elever que l'agence ou quoi
AN Annabii ·
oui, pour moi elle sont eleve, et j ne veut pas perdre le temp a charcher sur place a annaba j paye en dinars
SE Setif930 ·
merci amie de votre patiense est de votre detail, dit moi voici un autre site d'une autre agence de voyage remarquable de constantine ' numidia' dit moi votre avie sur leur offre est proposition sur les voyage vert la tunisie, je pense qu'ille donne beacoup de choix coté hotel ou ville : http://www.numidiatravelservices.com/fr/tunisie.php
AN Annabii ·
slt, l'agence numidia existe aussi annaba, je te propose de choisire 1 ville, 1 hotel, combien d'euro tu veus depenser, que veus tu faire, seule ou accompagné, que cherche tu : plages, piscine, disco, aprés je pourrai te conseiller. pour l'agence numidia je les ai contacter par teleph pour des information sur un voyage proposé sur leur site web mais ils m'ont mal repondu.
SE Setif930 ·
merci; je veut allez avec une copine ( chaqun pour soi )a hammamet ou sousse un hotel 4 etoil en demi pension je veut dépensé moi de 600 a 1000 euro est il faut la plage est le disco est la picine mais j pas de voiture pour faire le trager de setif a tunis

Similar discussions

You might also like