Coût d'un timbre pour une carte postale envoyée depuis la Thaïlande vers la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
hello, quelques questions tres rapides : combien coute un timbre pour une carte postale envoyée depuis la thailande vers la france ? comment ecrit on FRANCE en thai ? quels sont les delais ?

oui j ai beaucoup de grands parents...

Merci !
EN Envallis Globetrotter ·
un timbre ca doit coûter qqs centimes d'euros !! t'inquiète pas pour ca

pour envoyer ta carte, il faut écrire FRANCE tout simplement

compte 2 semaines pour que ca arrive en france
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
ME MengWan Globetrotter ·
Les timbres sont plutôt bon marché ... et su-per-bes !

A la Poste, choisissez-en de jolis (plein de "séries" en vente : fleurs, animaux, fruits etc ...).

Un coup d'oeil vous convaincra :

http://www.thailandpost.com/stamp_new_en.asp

Cà fera un plaisir supplémentaire à celui/celle qui recevra la carte 😉

NB:Cà m'est même arrivé que le timbre soit "volé" à l'arrivée 😠
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
AI Aixois54 Veteran ·
combien coute un timbre pour une carte postale envoyée depuis la thailande vers la france ?

Sauf erreur c'est 15 Bath (environ 0, 33 Euro au cours actuel Euro / Bath) et les délais de 2 semaines environ comme déja cité. Je vous souhaite un bon voyage.
TH Thuan Globetrotter ·
18 bt

pour le beaux timbres ( souvent made in france ....) a gauche de lla poste centrale ( new road ) ou ( chaoren kung )

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA MarionR Regular ·
Une petite astuce : colle les toi même sans quoi, tu risques de ne jamais voir tes cartes arriver. Ce qui a été mon cas 🤪
http://partezavecnous.blogspot.com/
PO Pologne Regular ·
n plus ne jamais confier les cartes à l'hôtel. ni les mettre dans les boîtes de l'hôtel. La plupart du temps elles n'arrivents jamais, valables pour d'autres pays également !
l.meyer
LA Lamymicracra ·
En février 2011, pour nous avons payé 24 baths pour expédier une carte postale sous enveloppe (12g) à destination de la France (27 baths pour les US). Nous sommes allés dans un bureau de poste, où nous avons pu avoir des jolis timbres (1 gros avec un tuk-tuk et un plus petit avec le portrait du roi : très représentatifs du pays!). Attention, pour les coller, on utilise la petite éponge humide qui est à disposition, on ne les humecte surtout pas avec la langue ! (offense au roi!) Nos 26 enveloppes (les écrire a constitué une activité à elleseule!) sont arrivées 16 jours après à destination. Une carte postale coûte 5 baths (on en a vu à 10) et on a trouvé les enveloppes dans un supermarché Tesco.

Similar discussions

You might also like