Coût du trajet pour Espagne - Maroc en camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonsoir J'aurai une petite question car j'envisage de partir avec mon épouse en CC au Maroc Fin 2020 environ 3 mois . Qui aurai une idée de prix pour descendre jusqu’à Algésiras , départ Besancon pour ensuite passer au Maroc , je parle d'un prix Autoroutes + carburants en sachant que mon CC est un Jumper 2.O de 7m , bien sur , je demande un tarif approximatif que je puisse me faire une idée , je sais déja que la traverser " Espagne /Maroc coûte a peut près 300e ; Merci a vous
MA Marabamu Regular ·
Bonsoir,

Essayez ce site : https://www.viamichelin.fr/web/Itineraires Vous pouvez remplir les caractéristiques de votre véhicule, vous aurez une idée du coût du carburant et des péages.

Pour les traversées Espagne - Maroc, il y a plusieurs sites de ferries avec les différentes possibilités www.aferry.fr www.directferries.fr www.euromer.com

Bonne soirée
JP
PA Pacha25 Globetrotter ·
Ok merci je vais regarder , pour la traversée j'ai le temps j'irai vois plus tard .
NA Nacrisda ·
Bonjour , J'y vais chaque hiver . Pour le ferry en prenant son billet chez Gutterez c'est 200 euros AR en open .
à bientôt Cordialement
Ok Merci , mais faut 'il le réserver avant ou prendre le billet une fois arrivée a Algesiras ?
NA Nacrisda ·
Non pas de réservation . Tu prends ton billet AR en arrivant à Palmones .
à bientôt Cordialement
OL Olivard Regular ·
Non pas de réservation . Tu prends ton billet AR en arrivant à Palmones .

La réservation à l’avance, d’après mon expérience, est très pratique. J’ai envoyé à l’agence à Algeciras par mail la copie de la carte grise et les photos de nos passeports sans rien avancer, dix jours avant le départ. Une fois sur place, et devant un bon nombre de clients, on a récupéré nos billets directement tout de suite sans attendre . Les billets sont déjà préparés et il nous reste qu’à payer les 200 euros A R open .
NA Nacrisda ·
Je n'ai jamais réservé les billets . Nous arrivons dans l'après midi à Palmones et nous avons tout notre temps pour prendre le ferry le lendemain matin .
à bientôt Cordialement
Merci a vous tous pour avoir pris le temps de répondre , je vais préparer ca tranquillement .

Similar discussions

You might also like