Original post
J'habite à montréal. Pouvez-vous me donner les dernières infos sur les forfaits concernant les coûts d'utilisation d'un cellulaire à cuba? Mon copain est cubain. Je voulais profiter pour lui en apporter un car je serai là-bas pour les fêtes de fin d'année pour 2 semaines. J'ai un forfait texto 4$/25 messages avec roger. Ce dernier offre aussi
7$/50 messages, 10$/250 messages. Je suis en essai depuis hier car le message ne doit pas dépasser 'je crois' 150 caractères. Sinon, il le comptabilise comme étant 2 messages en un.
Je n'ai pas trouvé des offres intéressantes pour les appels téléphoniques. Quelqu'un à cuba utilise llamadas-baratas-voip.com. Dites-moi ce que vous en pensez? Vos suggestions.
Merci
Condoli
condoli




