Coût de la vie et déplacements en Ouzbékistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
nous pensons partir à 3 en ousbekistan pour 15 jours en avril. on envisage de voyager en utilisant les transports locaux. le cout en hebergement, repas, et transport par jour et par personne? en sachant qu'on a l'habitude de petits hotels sans pretention et alimentation locale dans les pays que nous avons visité jusqu'à présent. merci pour vos réponses.
BO BorisK Regular ·
Bonjour, Pour les transports je vous conseille le taxi Tashkent- Samarkande: 20'000-25'000 sum(20$ env.) Samarkande- Bukhara: 20'000-25'000 sum Bukhara- Khiva: 40'000 sum environ Tashkent- Vallée de la Fergana(Kokand 8'000-10'000 sum, Andijan 20'000 sum)

Pour les hotels et B&B il faut compter entre 10 et 20$. A Samarkande, je vous conseille le B&B Bahodir, 132 Mulokendov str. tout près du Registan. Trés accueillant!

La nourriture est bon marché 1000 à 2000 sum pour 4 brochettes de viande(shashlik). Un Plov coute 800 à 1500 sum (riz, carotte, oignon, viande)
Carpe Diem
MI Michèle38450 Regular ·
Bonsoir Et nous, 4 à vouloir visiter l'Ouzbékistan fin avril pour une quinzaine de jours. Nous n'avons pas encore pris nos billets d'avion. Et vous, c'est fait ? quelle compagnie avez-vous choisi ? Le vol direct avec Ouzbékistan airlines a l'air le plus interessant et pas plus cher qu'avec d'autres compagnies. Qui peux me dire combien coûte le vol intérieur Tashkent-Ourguench ? Nous pensons utiliser le train pour nous déplacer entre les grandes villes + le taxi. Merci pour les infos Michèle
DD Ddpn Regular ·
Sur Expedia, il ressort à 54 EUR mais impossible de le réserver. Sur Opodo (de mémoire) il était à 60 EUR. Nous risquons de nous rencontrer fin Avril 😉
David http://www.ddpn.net (Carnets & photos) Mes photos sur Flickr Mes videos sur Youtube
ZE Zeravchan Regular ·
Uzbekistan Airways a un bureau commercial à Paris, rue Saint Roch. A défaut de pouvoir vous y rendre, ils doivent pouvoir vous renseigner, et, qui sait, envoyer des billets?
http://toursdetoursetretours.blogs-de-voyage.fr/
Bonsoir et merci ! Nous allons nous occuper des billets au plus vite ! Michèle
TR Trailer Regular ·
nous partons au mois de mai acec air baltic low coast vraiment interessante au niveau prix bon voyage
Bonjour

En effet, j'ai vu des vols sur le net avec cette compagnie. Ou avez-vous achetez les billets ? Merci pour votre réponse Michèle
TR Trailer Regular ·
nous les avons pris avec OPODO autrement tu as leur site sur internet tout simplement, voilà, à plus;
AM AMfran6 ·
Nous partons également pour l ouzbekistan en mai, mais étant de l est de la France non n avons trouvé qu un vol en départ de Frankfort via Moscou pour 653€ par l aeoflot .Un pb subsiste faut il un visa de transit a Moscou et faut il une invitation pour obtenir le visa ouzbek?.D ou partez vous et a quel prix?
JD Jdl Regular ·
Pas besoin de visa de transit puisque vous restez en zone internationale. L'invitation n'est plus nécessaire pour les français.
DD Ddpn Regular ·
Vérifiez juste que vous arrivez et repartez du même aéroport.
David http://www.ddpn.net (Carnets & photos) Mes photos sur Flickr Mes videos sur Youtube

Similar discussions

You might also like