Coût de la vie en Amérique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjour a tous, je voudrai profiter encore de votre experience de voyageurs. dans le cadre d'un tour du monde, je me prepare a partir vers l'amerique du sud pour un an de plus, j'ai passe 11 mois en asie et ca m'a coute en gros 14000 euro pour 2 personnes billets d'avion compris. Je voyage assez simplement mais j'aime me faire plaisir aussi. Avez vous une idee du cout de la vie en argentine, chili, perou bresil, venezuella, colombie. quel pays est le moins cher, peu on rester facillement au meme endroit pendant plusieurs semaines ou mois, pour peu d'argent? je suis en australie depuis 10 mois et il me tarde d'aller voir ailleur, meme si je suis tres attachee a ce territoire et ses habitants. Merci a tous encore une fois votre aide m'a ete et m'est tres precieuse a chanque fois que je change de pays.
"Donne a chaque jour la chance d'etre le plus beau de ta vie"
WI Willemspie Globetrotter ·
La Bolivie est de loin le pays le moins cher: possible en dessous de 10 euros/jour/personne. Le Perou: peut-etre 15 euros Le Chili, l'Argentine, le Bresil: plutot 25 euros. L'Argentine a une inflation de 30%. Possible bcp moins cher en campant. Aussi en faisant de la rando dans les Andes.
RE Rebek Regular ·
Toujours dans le cadre de ce voyage, avez vous des conseils d'endroits plutot naturels ou rester au moins un mois dans une petite maison, pour pas cher evidament, pres de la mer ou d'une riviere si possible, et tan qu'on y est avec des gens sympa. Je vais aussi envisager la rando et le camping. Je devrais partir d'australie vers noel si les prix des billets me le permettent. Merci a tous.
CA Cafetoko Regular ·
Hola!

Perso, je te conseille Tupiza dans le sud de la bolivie, charmant village, environ 15000 hab, plein de balades a faires, canyons gigantesques, super tranquille comme coin, j y ete resté environ une vingtaine de jours en 2006

cout d une chambre correcte (en 2006) environ 5 euros, grosso modo, en vivant très bien, 100 euros par personne et par semaine, c est royal - c est vraiment un coin sympa a visiter, pour se reposer superbe vraiment

a plus!!
cafetoko
RE Rebek Regular ·
Gracias cafetoko, je vai aller voir dans ce coin la.

Similar discussions

You might also like