Coût de la vie aux États-Unis (New York, Washington, Las Vegas)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour,

je vait quelque semaine au etat unis et canada. Ca sera en septembre, je me pose la question est ce cher la vie a new york, las vegas, washinton, etc.... Je serai 3-4 jours a new york, 1 jours a washinton, 2 jours a vegas, 2 jours a montreal, 1 jour ontarion etc....

Es ce tres cher a new york, las vegas "les resto, hotel, lieux de visite, etc... Il faudrai environ combien de dolars usa pour etre sur d'avoir asser sans trop devoir depenser. Car je compte pas utiliser la carte bancaire pour retirer et payer car trop cher. J'ammene tous en espece.

Pour ce qui savent me renseigner ca serai sympas de me dire.
FL Flavien55 Regular ·
slt regarde sur kayak.fr les hôtels à vegas non ce n'ai vraimentttttttt pas cher =D quand tu es 2 c'est l'idéal tu divise tout par 2 ... ^^ sinon à vegas le stratosphére est vraiment pas cher à l’extrémité du STRIP mais bon si tu veut pas mètre cher c'est l'idéal ^^ou sinon voit pour le flamingo situé au centre pour la bouf si tu veut pas cher va chez MCDO ^^ en général les buffet des hotels font entre 30 et 40 $ à volonté new york les hôtel oué c'est asser cher par contre la ! essai de voir pour une auberge de jeunesse mais tu trouvera les meilleur prix sur kayak.fr je prend tout mes hôtels pour les states sur ce site pour les autres villes je ne l'ai est pas encore fait :) voilà
TU Tunnack Regular ·
Ok merci je vait regarder sur le site. Oui on sera a 2 la bas donc les frais seront divise par 2.

On va essayer de faire tres peu de resto, on va essayer de favoriser les restorations rapide, les epiceries.

On va essayer de voir pour les hotel de jeunesse pour reduire les couts.
WI Willemspie Globetrotter ·
Las vegas est l'endroit le moins cher des Etats Unis MAIS il faut eviter les vendredis et samedis soir et les periodes de fetes ou evenements. Les chambres au Motel 6 commencent a 25$.
AX Axa Regular ·
Pour manger et le shopping c'est bien moins cher aux usa qu'en Europe. Tu as l'air jeune, les fast food feront l'affaire, y en a plein et de toutes sortes (3 tacos au taco bell = 3$)
TU Tunnack Regular ·
Merci pour vos infos.

Je part faire mon circuit au etat unis d'ici quelque jours, a mon retour je vous raconterai comme ca c'est passe.

Similar discussions

You might also like