Coût de la vie et logement à la Dominique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour a tout le monde Je compte partir vers le 10 mars a la dominique (pas la république dominicaine) J aimerais avoir quelques renseignements comme par exemple la fréquence des bateaux depuis la martinique, quel est le niveau de vie et si possible quelques bonnes adresses pour dormir.😎 😄😄😏 merci d'avance et a plus
MO Moirakaishan ·
bonjour, j ai une tres bonne nouvelle pour toi!!!une tres bonne adresse en dominique...chez pancho et cecile une chambre avec vue sur la mer, pres de la capitale point de depart central vers toutes les excursions et randonnees...ils sont super sympas, parlent francais et peuvent t ammener en randonnees, petites ballades en bateau, pecher et snorkeling...internet ds la chambre, ils offrent aussi des services aux bateaux ds la baie de Roseau(lessive, eau glacons, produits locaux bio, internet).....pour les bateaux entre les iles(express des iles) tous les jours au depart de la martinique vers la dom.sauf mardi et mercr.mais il vaut mieux te renseigner ca change parfois....voila je t ai dit ce que je savais, je peux aussi te donner leur num de telephonesi tu veux les joindre 00 1767 448 16 98 email :panchoservices@yahoo.com voila moi j ai adore bonnes vacances
NE Neo19 ·
Bonjour moirakaishan,

ton adresse en dominique m'intéresse, peux-tu me donner le prix de la chambre et des excursions qu'ils proposent ?

Merci d'avance.
MO Moirakaishan ·
bonjour, desolee si j ai tarde a repondre mais je viens de lire ton mail...je vais te donner le num de tel la-bas 00 17 67 44 81 698 ils s appellent cecile et pancho et tu peux dire que tu appelles de ma part (sur forum) ils connaissent toute l ile et peuvent par ex t emmmener au boiling lake (lac d eau bouillante) ou aux chutes de trafalgar....et plein d autres...c est vraiment une ile magnifique ...cascades d eau chaude ds la jungle...je ne me souviens + du prix exacte le mieux c est que tu appelles ( 5 ou 6 heures en moins la bas)

Similar discussions

You might also like