Coût de la vie mensuel pour vivre au Kenya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WH
Je suis déjà allé au Kenya mais en tant que voyageur.

J'ai visité les quatre coins du pays mais pas assez longtemps pour avoir des infos.

Quel est le coût mensuel ( modeste ) pour pouvoir vivre dans une province non touristique ? ( Logement, nourriture, transports, soins, divers ).
VE Venissian Globetrotter ·
apres le Vietnam et l'Asie tu lorgnes sur l'Afrique ? sais tu ce que tu veux ?
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
MA Mathews Globetrotter ·
Quel est le coût mensuel ( modeste ) pour pouvoir vivre dans une province non touristique ? ( Logement, nourriture, transports, soins, divers ).

juste une petit question indiscrète : comment vas-tu faire pour y vivre ? Héritage, RMI ..( attention Nicolas veille aux abus 😉 😉 😉 )?
TR Trashspam Veteran ·
Et il n'a toujours pas compris que tous ces pays pratiquent une politique d'immigration plus stricte qu'en France.
WH Whitetemple Regular ·
Je voulais te dire à toi et aux autres que je connais le Kenya, que j'y suis déjà allé. Je ne parle que de ce que je connais. Mais je ne suis pas fou non plus, car je ne m'expatrierai jamais sans projet et du jour au lendemain. En tout cas, pas pour le moment. Peut-être dans 10 ans ou plus qui sait. J'aime poser des question très très naïves pour avoir des infos. C'est tout.
CA Cathybcn ·
Certains sont citoyens du monde et nul n'a le droit de porter des jugements hâtifs dans le gout de "Sais tu ce que tu veux?"
PA ParfumsdOr Regular ·
Certains sont citoyens du monde et nul n'a le droit de porter des jugements hâtifs dans le gout de "Sais tu ce que tu veux?"

BRAVO !

Entièrement d'accord... Lorsque je lis des posts du genre ce qui précède juste plus haut avec des allusions plutôt désobligeantes j'ai bien plus l'impression de lire des gens jaloux et envieux... ET M.... On a le droit de vouloir découvrir le Monde, de faire ce que l'on veut... et puis qui encore... ? A chacun sa PRISON...

On a des comptes a vous rendre ? Vous êtes ses parents, sa famille... ?😠 MÊLEZ-VOUS UN PEU DE VOS FESSES ... M....

Incroyable tout de même...

NB: Je ne parle pas du post de venissian qui reste le plus correct par rapport à ceux qui se prennent pour le fisc ou le Président Français...
SO Soulalain ·
Une question, 50 réponses à coté.... J'exagère, bien sur... Mais n'y a t'il donc personne qui puisse lui répondre? Moi aussi, je suis intéressé, et je lis vos réponses qui ne servent à rien. Pourquoi? Pourquoi ne pas se taire quand on ne sait pas? Vous nous feriez gagner beaucoup de temps, à nous, ceux qui sont aussi dans la recherche comme Whitetemple... Parfumsd'or a raison, on dirait que vous êtes jaloux

Similar discussions

You might also like