Coût de la vie au Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Salut à vous tous, ô grands voyageurs devant l'éternel!

Je vous expose rapidement ma situation. Je cherche du boulot à l'étranger en tant que prof de français, et plus particulièrement en Amérique du Sud car je suis hispanophone et que j'aime beaucoup la culture latine. J'ai repéré une offre pour un poste au Pérou, à Arequipa, et je compte vadrouiller les week-end pour découvrir ce beau pays. Je me questionne par rapport au niveau de vie là-bas, et j'ai parcouru différents posts sur ce site qui n'ont pas satisfaits ma curiosité... On me propose, pour un poste de stagiaire-professeur (pour une première expérience, c'est bon à prendre!) une rémunération de 720 soles soit environ 210 euros/mois. Pour ceux qui ont vécu au Pérou un certain temps, pouvez-vous me dire sur un mois le montant de vos dépenses (logement, factures, nourriture, déplacements, frais annexes...)?

Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses, et je vous souhaite une excellente journée où que vous soyez!

Simon
'Caminante no hay camino, se hace camino al andar...'

Antonio Machado
MU Mujeriego Regular ·
Hola,

Je pense il et tres difficil pour un frances, pour un peruvin aussi de vivre avec cette petit somme. Saludo😉
Soy mujeriego, no lo soy por prestigio, lo soy porque me gusta

You might also like