Coyote Buttes North (The Wave) Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
A tous ceux qui ont déjà exploré Coyote Buttes North et son icône The Wave ou qui rèvent de s'y rendre, je vous invite à découvrir les nouvelles pages consacrées à cet endroit fabuleux que nous avons mis à jour Sedonax et moi (http://www.ouestusa.fr/arizona/cbn/cbndetail.php) . Au programme: Carte TOPO des environs de The Wave et points GPS de nombreuses photos sur The wave mais également sur les environs qui sont d'un grand intérêt et qui méritent qu'on s'y aventure dont Second Wave, Top Rock, Sand Cove.... des clips vidéos pour découvrir The Wave

J'espère que cet apperçu donnera envie à tous les voyageurs de découvrir ou de redécouvrir cet endroits.

Enfin, pour les amoureux du Wilderness, n'oubliez pas les environs avec Coyote Buttes South et White Pockets également disponible sur le site
Envie de découvrir l'ouest autrement, de sortir des sentiers battus: c'est maintenant sur www.ouestusa.fr où vous attendent itinéraires, cartes topo, photos, moteur de recherche et de nombreux renseignements
GI Gillou02 Regular ·
Bonjour, Super ton site, bravo et merci très utile
TY Tyber ·
Bonsoir,

Impossible d'accéder au site officiel Arizona BLM depuis quelques jours 🙁

Avez-vous une explication ?

Merci
WA Wavemaster Veteran ·
De mon côté pas de problème pour accéder au site

https://www.blm.gov/az/arolrsmain.htm

a+
Envie de découvrir l'ouest autrement, de sortir des sentiers battus: c'est maintenant sur www.ouestusa.fr où vous attendent itinéraires, cartes topo, photos, moteur de recherche et de nombreux renseignements
VA Valy69 Regular ·
Bonjour

Pensez-vous que The wave soit accessible avec des enfants (3 et 6 ans)?(J'en rêve) Merci
valy
WA Wavemaster Veteran ·
pour un enfant de 6 ans s'il ne fait pas trop chaud, c'est possible mais pas pour un enfant de 3 ans à moins de le porter en permanence

Similar discussions

You might also like