les voyages Low cost sont toujours bons prix quand on s'y prend longtemps à l'avance, sinon au dernier moment le prix cartonne, c'est leurpolitiquesde vente.
tu peux donc acheter ... [:)]
Ah par contre avec Ryanair des fois il y a des promos de dernier moment... pas le dernier jour mais une semaine avant selon la période, si le vol est pas rempli ils font des promos ! Et les prix rebaissent aussi régulièrement, il ne faut pas acheter six mois avant !
L'an dernier je suis allée à Séville avec ma mère, comme les dates étaient plus ou moins fixes (fallait qu'on s'accorde toutes les deux), en janvier, j'ai acheté les vols fin octobre je crois. Deux semaines avant ils avaient un peu baissé (bon vu que j'avais payé 20€ le vol dans chaque sens ça n'avait pas beaucoup baissé) et on a déjà eu le coup pour quelques autres destinations, un peu rageant, enfin ça reste quelques euros, donc tant pis, un vaut mieux que deux tu l'auras !
On réserve max deux mois avant.
Après avec Easy jet c'est différent, il arrive que ça baisse mais c'est plus rare.
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus