je ne sais pas du tout ou poster ma question, ici ça a l'air pas mal ....
Nous partons regulièrement en voyage ( au moins chaque année ), après plusieurs voyage, j'ai envie de trouver une solution pour donner des nouvelles à la famille et aux amis, sans perdre un temps fou dans des cyber café à informer tout le monde et puis surtout pour qu'ils puissent visionner des images
j'ai pensé à créer un blog ou un mini site, mais une question me vient à l'esprit, il serait pas mal d'y mettre des photos c'est aussi un peu le but, seulement comment faire pour mettre des photos en ligne(ou même dans un mail) vous avez un site, un blog ....comment faites vous ? expliquez moi
Merci à tous










