Création d'une entreprise en Équateur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonsoir!

Nous aimerions créer une petite entreprise (2 personnes pour commencer) de couture.

Il s'agirait de se lancer dans la conception et la vente de couette (coton, soie, etc), ce n'est pas du tout mon domaine, mais je participerais seulement financièrement.

Je connais parfaitement les 2 personnes (passionnées de la couture)(qui sont de la famille de ma femme)et donc, total confiance en elles, nous aimerions les aider afin qu'elles puissent aider financièrement leurs enfants et puissent mieux s'en sortir.

Pensez-vous que cela puisse être rentable par la suite?

Merci de votre aide.

Si l'idée ne nous parait pas assez bonne, on achèterait plutôt un deuxième terrain.
CA Calhug ·
🙂 Bonjour! Je suis équatorienne, donc je vais te donner mon avis, D 'abord dans quel ville? Je te demandés cela puisque la plus part des gens dans la "sierra" utilise des "cobijas' ou des couvertures en laine donc il faudrait bien faire une bonne publicité ou introduire les gens a utiliser des " edredones" comment on les appelles labas que son plus cheres mais les gens ils aiment beaucoup!! alors fait un étude de marche et tu trouverais la réponse, a mon avis ca depend dans quel ville veux tu lancer le produit et je sais que c' est une bonne idée, je connaissais qq1 qui as donner une bonne education a ses enfants seulement en fabricant des "edreedones" bien sur aprés il faut voir que il faut les vendre et les plus compliqué que les gens payent en temps en or donc pas de crédit😉 ils risquent de perdre de l' argent et des cliénts voila!!!!! bon courage à toi et je vous souhaites le meilleur bye
calhug
RI Rici29 Regular ·
Bonjour!

Merci pour votre réponse, ce serait à Santo Domingo de los colorados qui est devenue maintenant province!
LE LeBelge80 ·
Bonjour,

L idee est plutot pas mal, maintenant te dire si cela fonctionneras je ne sais pas te dire . Mais dans tout les cas si je peux t aider dans quoi que ce soi, dit le moi.

Je m appel Patrick je vis dans la ville de Guayaquil . Je suis de nationalite Belge.
CE Cedric196 ·
Salut.

Je suis francais, je suis au Pérou a chiclayo, avec ma copine nous avons ouvert un societe d'import distribution dans l'optique, nous souhaiterons prendre contact avec du monde en ecuateur qui connaitrai un peu les villes et le domaine de l'optique, nous travaillons avec de grand createur d'optique connu en france et dans le monde, si vous souhaitez discuter nous sommes ouvert a toute discution.

cordialement.

lazac.distribucion@gmail.com

Similar discussions

You might also like