Créer un blog
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Salut à tous !!!

Je suis à J-4 de notre voyage de 4 mois en Asie et je souhaiterais créer un blog.....mais au milieu de tout ces différents trucs, je suis perdu, lequel utilisez-vous? merci @+Fanny
rêves ta vie et vis tes rêves
TH Thuan Globetrotter ·
aucun ..........
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LE Lepiaf Globetrotter ·
1 - tu ne poses pas ta question sur le bon forum 2 - la question a bien évidemment déjà été posée : http://voyageforum.com/v.f?post=643658;search_string=blog; 3 - une petite recherche préalable peut éviter des questions inutiles
LE Lepiaf Globetrotter ·
J'ajoute : 4 - se lancer dans la création d'un blog à J-4 du départ me fait sourire, c'est du boulot.
LE Lepiaf Globetrotter ·
5 - faute de blog, tu peux donner des nouvelles sur VF 6 - bon voyage
TH Thuan Globetrotter ·
J'ajoute : 4 - se lancer dans la création d'un blog à J-4 du départ me fait sourire, c'est du boulot.

c'est ma raison, , , , , , , , , 😛
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FA Fannybls Regular ·
Bien dit donc.....je vous ai connu plus gentil dans vos réponses !!! qu'est-ce qu'il vous arrive ? Effectivement, chercher à créer un blog à J-4 peut paraitre un peu c.., mais c'est l'école qui me le réclame pour travailler en partenariat avec nous, et là, chez nous c'était Noël, donc pas eu le temps. Mais merci quand même @+Fanny
rêves ta vie et vis tes rêves
SI Sidartha Globetrotter ·
Fanny, Thuan ne t'a pas mal répondu, seulement parfois, il nous arrive aussi de repondre brievement et cela parait un peu plus "hard", il n'en n'est rien 🙂. pour ton blogg, le plus simple que je conaisses c'est over-blog.com, c'est assez simple et tu n'as pas besoin de trop de temps pour le mettre a jour d'autant que tu pourras refaire ce qui te semble pas tres bien a ton retour !

http://www.over-blog.com/
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
FA Fannybls Regular ·
😉 je ne l'ai pas mal prit, çà me fait rire, au contraire merci à toi, je m'en vais de ce pas le regarder.....quand j'aurais sortie le chien, habiller ma fille, mieux habiller mon fils, jouer avec eux et la tonne qu'ils ont eu ...etc....donc probablement que j'airai le temps à J_2 merci @+Fanny
rêves ta vie et vis tes rêves
LE Lepiaf Globetrotter ·
je vous ai connu plus gentil dans vos réponses !!!

chaque être a sa part de yin et de yang 😉 Il n'y a rien de méchant dans mes réponses, c'est juste mon style un peu sec et sans émoticon qui peut donner cette impression😊.
FA Fannybls Regular ·
ne te formalises pas je ne l'ai pas du tout mal prit, çà m'a fait sourire.....le côté faites c...; y a ka regarder dans sle moteur de recherche et c'est vrai ....t'as ben raison Merci @+Fanny
rêves ta vie et vis tes rêves
IS Issyigatche Regular ·
Namaste, j'utilise canalblog, tres facile a utiliser, si tu veux voir ce que ca donne

http://issyigatche.canalblog.com/

ca devrai pas te prendre tres longtemps pour le commencer.😎

Bon voyage a toi et n'oublie pas de filer l'adresse de ton blog qu'on en profite aussi 😛
OM SHANTI

"Vis comme si tu devais mourir demain et apprends comme si tu devais vire toujours"

"Les voyages sont une fenetre ouverte sur le monde"
FA Fannybls Regular ·
coucou !!!

Ben voilà, çà y est mon blog est crée = 1h pour tout voir et le monter, franchement facile, thuan ne te décourage pas tu peux le faire merci @+ Fanny
rêves ta vie et vis tes rêves
TH Thuan Globetrotter ·
je vous ai connu plus gentil dans vos réponses !!!

chaque être a sa part de yin et de yang 😉 Il n'y a rien de méchant dans mes réponses, c'est juste mon style un peu sec et sans émoticon qui peut donner cette impression.

pardon, , 🤪 mon ying dance pas bien avec yang ce soir, , je n'aurais pas du, 🤪, d'autant plus que je ne suis pas trop blog, , 😛 sans blague bon blog
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SA Sandryn Regular ·
Perso http://www.tchatcheblog.com/

Et je le fais à mon retour et effectivement l'air de rien, ca prend du temps!

Je le trouve avantageux car tres simple et complet, pas en farfouillis juste un allignement bien vertical de phtoos et d'articles.

voilou
CA Carmencita Veteran ·
😉😉😉😉Je pensais que Le piaf, c'était un gentil moineau Parisien

Je me suis trompée, c'est un cheval de bataille qui piaffe...

tu as de la chance d'être un as de l'informatique, cette forumiste qui te demande un conseil, n'est inscrite que depuis novembre, elle a tout de même le droit de ne pas être au courant de tout ce qui s'est dit sur forum.

Je suis également loin d'être une superwoman de l'ordi, mais attention, on pourrait te coller sur d'autres connaissances.😉😉

Bon, meilleurs voeux tout de même pour 2007
TH Thv2001be Globetrotter ·
... le mauvais jour du mois, peut-être... 😇😉

Bien dit donc.....je vous ai connu plus gentil dans vos réponses !!! qu'est-ce qu'il vous arrive ?
@+ Thibaut

You might also like