Créer un commerce équitable en Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour j'ai un très beau projet sur l'inde afin de créer un commerce équitable (textil) Inde europe j'ai besoin de conseil et d'information de la part des personnes qui connaissent bien ce pays, je n'ai aucune expérience quel est la région adéquate ou débarquer qui contacter mon projet est réellement basé sur une parfaite équitabilité et bien entendu basé sur des très petites structures (artisanat) merci a qui peut m'aider
LINIAZ
SY Syrius Veteran ·
Tiens tiens, vous ici....[;)] tu nous fais des inFidélités??? [:P][:P] Ben je connais rien à l'Inde malheureusement je peux pas t'aider... Mais j'en rêve, depuis des années... Bon courage pour ton projet, c'est super!
PI Pierrestepha ·
bonjour, je n'ai malheuresement pas de contact dans le millieu du textile mais la region qui me semble la plus appropriée serait mumbai (bombay)capitale du tissu en inde, personellement je prendrai contact dans un premier temps avec l'office du tourisme de mumbay et contacter l'embassade de france a dehli, pour les questions administratives....sa vaut ce que sa vaut mais bonne chance a ton projet, et pleins de bonnes vibes pour toi.
CO Cocotminute ·
Bonjour, Avez vous contacté les entreprises de commerce equitables européennes travaillant dans le textile?
RO Romkun Regular ·
il existe aussi un consulat de france a mumbai..
"Har ghadi badal rahi hai rup zindagi Chanv hai kabhi kabhi hai dhup zindagi Har pal yahan ji bhar jiyo Jo hai saman kal ho na ho"
LE Letrappeur ·
Slt,

Je bosse en ce moment a Calcutta en tant que controleur de gestion pour 18 mois pr l'instant. Je voudrais egalement a terme creer un projet de commerce equitable, en Inde pq pas, si tu es interresse je pourrais t'aider ds ton projet, ce sera pr moi une premiere experience interresante. je te laisse mes coord: charles.capelle@gmail.com

You might also like