Critères d'admissibilité pour immigrant cubain au Québec
by Maya0914
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour!
J'aimerais connaître les critères d'admissibilité pour un immigrant Cubain au Québec?
Je me demande si c'est plus simple de faire la demande en Ontario? ...
Quels sont les coûts engendrés pour le parrainage d'un époux et les délais possibles??
Je sais que ses questions ont été posées déjà plusieurs fois mais j'aimerais une réponse à jour (disons depuis 2016).
J'ai aussi chercher sur les sites gouvernementaux mais les réponses ne sont pas assez concrètes pour moi.. hihihi 😋
Si qqlun à fait déjà toutes les procédures, peut-être pouvez ous me renseigner svp?
Merci beaucoup!! 😊
:)
Dans le cas d'un parrainage, la province de résidence ne fera pas de différence, les critères sont les mêmes tant pour le parrain que pour le parrainé. La seule différence est que vous devrez obtenir un certificat de sélection au Québec mais ça ne retarde pas le processus.
Les coûts du parrainage (sans le mariage) sont bien expliqués sur le site du CIC. Les délais varient énormément ces temps ci, certains ont eu le visa en trois mois, d'autres en presque un an.
Vous aurez beaucoup plus d'informations en faisant une recherche sur le site de cubaamor.org
Les coûts du parrainage (sans le mariage) sont bien expliqués sur le site du CIC. Les délais varient énormément ces temps ci, certains ont eu le visa en trois mois, d'autres en presque un an.
Vous aurez beaucoup plus d'informations en faisant une recherche sur le site de cubaamor.org
Pour les critères d'admissibilité, le parrain canadien doit être dans une relation conjugale authentique et avoir suffisamment de revenus pour subvenir aux besoins du conjoint immigrant.
Les autres critères sont ici:
http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/epoux-demande-qui.asp
Les autres critères sont ici:
http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/epoux-demande-qui.asp
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Log in first, then come back to this page.