Croatie en été avec trois enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour, je suis à la recherche de vacances pour cet été, dernière de juillet première d'août. nous sommes 2 adultes avec 3 enfants (8-13-15). Nous recherchons un "village" (pas de grand hôtel) avec bungalow, au bord de la mer avec piscine et quelques animations.... On ma' paré de la Croatie en grand bien.. Qu'en pensez-vous? Connaissez-vous des endroits? Toutes les infos sont les bienvenues😏 Merci d'avance
MO Mondialito Regular ·
oui la croatie est un pays, facile d'accès, d'un rapport qualité/prix encore bon.j'ai une préférence pour le nord de la croatie pres de Rovinj (rovigno) en istrie. j'ai fait l'ile de KRK ile avec quelques petites villes et villages sympas( Vrbinik, KRK, Baska...) je me suis logé chez l'habitant en BB, mais tu peux trouver sur internet quelques clubs pour ta famille. amitiés.
CI Cinale ·
Bonjour,

Il y a de grande possibilité de logement chez l'habitant en Croatie, maintenant il est préférable d'avoir au minimum des connaissances en allemand qui est la langue la plus utilisé par les plus de 40 ans qui sont également ceux qui propose le plus souvent des appartements. Si le but est un peu visite, beaucoup repos sur la plage, je vous conseille le secteur de Crikvenica qui se trouve dans la baie de Kvarner environ 40 kilomètres au sud de Rijeka. C'est une charmante petite ville, avec une plage bien adapté aux enfants, une belle promenade avec restaurant, glacier, et boutiques de souvenirs. C'est aussi un bon point de départ pour faire un peu de visite, les lacs de Plitvice, ile de Krk, ile de Rab, ile de Cres et Losinj, voire une petite viré en slovénie aux grottes de Postonja. Voila je ne sais pas si la Croatie est toujours a votre programme de l'été 2012, mais je ne peu que vous le conseiller, nous même y seront du 25/07 au 10/08, mais pour nous cela est plus devenu une drogue annuelle. Si vous souhaiter d'autres information, n'hésiter pas a me contacter.

Alex
NI Nibarac ·
bonjour

de quelle ville etes vous en Suisse?
NI Nicketsand Regular ·
Bonjour,

nous sommes partis en croatie il y a 2 ans en camping car avec notre fille de 5 ans. Nous avons logés dans des campings 4 à 5 étoiles qui avaient de nombreux bungalows, piscine chauffée, animations enfants, restaurants etc... Le mieux: celui de Zaton Holiday resort (près de Zadar) est très bien avec une immense plage de sable adaptée aux enfants; ce qui est rare en Croatie, les côtes sont très rocheuses avec pas mal d'oursins. Il est conseillée d'acheter des chaussures de plages pour se baigner. Le soir petite rue commercante au centre du resort pour que les parents boivent un coup tranquille et que les enfants s'amusent.

Meme si je suis plutot vacances découverte, ce camping était génial dès que l'on a des enfants à occuper.

A très bientôt.

Vous pouvez retrouver notre voyage sur mon blog.
Sandrine Blog Voyages et Enfants: Voyager en famille est un jeu d'enfant!
PH Phildu08 ·
Bonjour , je reviens de croatie ( hier !!) le mieux pour moi c'est la location d'un appartement chez l'Habitant! ils appellent cela sur booking appart hotel , mais cela resemble + à la loc. d'un appart chez l'habitant avec le service d' un hotel = (draps , serviettes , torchons ). C'est climatisé en general et c'est sympa ! Pour Zadar Choisir un appart à l'opposé de l'aeroport , au nord , c'est le coté plage de Zadar , c'est superbe !! Pour ce qui est du camp de vacances Zaton , pour moi aucun intérét , c'est un parc à touristes , c'est trés chére !
Phildu08

Similar discussions

You might also like