Croatie en routardes à trois filles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous, Je m'apprète à partir en croatie fin auout debut septembre et je voulais savoir s'il est facile de se déplacer avec les transports en commun par exemple pour le trajet zagreb la cote. Est ce que vivre au jour le jour c'est possible ? Merci
NA Nao ·
Salut, bon je regardais rapidement les annonces pour la croatie pour la fin été aout-septembre...ca fait un moment que je l'ai en projet mais j'ai toujours opté pour autre destination jusqu'ici (voir ma page) alors cette année encore j'y pense et puis la moi ca serait a peu pres dans la meme période alors voila qui sait si votre routardise n'est pas seulement entre filles je serais partant. A+ VIncent
vince
TI Tifeve ·
Bonjour,

Je suis un peu dans le meme cas que vous, je pars 15 jours avec une amie nous arrivons a Spilt et nous voulons visiter la côte, Hvar, les iles et dubro... Je voulais avoi des renseignements sur les logements, est-ce difficile de trouver quelque chose pour le soir meme, nous n'avons encore rien réservé, est-ce dangereuc de partir dans ce contexte, 2 filles, en mode sac à dos! Merc par avance pour vos renseignements!
CA Catouf ·
Bonjour à tous,

Je pars en Aout avec un ami faire les balkans sac sur le dos avec un pass interrail en poche. Pour les logements pas chers, il y a un site bien pratique hostelworld.com. Nous devrions l'utiliser notamment pour la croatie ou nous comptons passer quelques jours sans donc pouvoir dormir dans le train. Et justement, pour les transports, aucun train ne se rend à Dubrovnik. Il faut donc songer au bus qui doit mettre moins de 5h pour relier Split à Dubrovnik. Mais pour le reste, le train semble etre la meilleure solution notamment entre Zagreb et Split (5h ou 8h de nuit). Se renseigner d'ailleurs sur Flexipass, un pass valable dans les balkans qui coute 50€ lorsqu'il est acheté sur place.

Bon voyage!
JU Juju1804 ·
salut, Vous partez quand à Split? Car nous on arrive à Zagreb et comme on reste pas lontemps je pense qu'on va surement louer une voiture. On pourrait peut être se retrouver sur la côte si vos dates correspondent aux notre
TI Tifeve ·
Salut, Alors on arrive le 3 à Spilt on compte y rester 4 jours max et parés faire les iles, Hvar et dubro, et vous, vous serez qd à Spilt ?? A trés vite.
TH Theo80 ·
bonsoir nous c'est pareil (1 pote et moi ) aimerions nous faire la croatie en version non commerciale!!!!! si je peux le dire ainsi et du coup le faire au sac à dos et au courrage alors si vous avez la moindre infos on est preneurs car on hésite encore si la croatie est la bonne destination pour faire ce genre de périple à +
Vivre la Bretagne Kénavo!!!!!!
LY Lydya ·
Le tourisme pas cher est tout à fait possible en Croatie, les voyages en car sont largement répandus. Je ne connais que la côte et des chambres chez l'habitant sont à louer partout, vous trouverez des pancartes et des gens qui proposent "Sobe/Zimmer" (=chambres) sans problème, et les offices de tourisme sauront vous en trouver aussi.

Similar discussions

You might also like