Croatie entre amies en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, nous sommes 2 amies à partir 1 semaine en Septembre en Croatie notre but est d'aller à la rencontre des gens en dépensant peu. Je pense qu'il n'y aura pas de problèmes pour le couchsurfing (je suis déjà sur le site mais ce sera une première pour nous 2), toutefois si vous avez des contacts sur place qui pourraient héberger pour quelques nuits 2 filles sympas désireuses de pratiquer l'anglais et de découvrir ce beau pays ce ne serait pas de refus... Qu'en pensez vous ? Pour le trip l'itinéraire est SPLIT-HVAR-KORCULA-MJLET-DUBROVNIK-SPLIT. Avez vous des idées d'activités? Nous pensions louer un Kayak su rune journée pour aller faire du snorkeling et découvrir les paysages par la côte. Avez vous une île a nous conseiller ou faire cela ? Pour faire Dubrovnik-Split au retour, quel moyen utiliserez-vous le plus rapide et pas trop cher (Train, Bus, Bateau, ..)?

Quelques choses à nous préciser ? N'hésitez pas ;)

Dans l'attente de vous lire, M&P
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour Dubrovnik-Split, le bus. De toute façon, il n'y a aucun train au delà de Split...

Pour le reste, ça fait beaucoup en une semaine... Vérifier les horaires et les prix des bateaux pour les îles citées.
Mathilde
EL Ellyn Regular ·
bonsoir,

P- être êtes vs déjà parties...? Si je px me permettre, votre itinéraire est trop dense pour 7 jours.

3 îles....2 seraient suffisantes selon moi Il est difficile de vs conseiller car ces 3 îles st vraiment différentes mais à voir !!

Cet été je suis arrivée à Split et suis repartie de Dubrovnik, ce qui évite de retourner à Split.

bon voyage !!

Similar discussions

You might also like