Croatie, Serbie, Slovaquie, Macédoine: formalités d'entrée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EZ
bonjour a tous,

je reviens pour avoir les formalités d'entrée en serbie, croatie, slovaquie et macédoine pour mes parents qui ont un passeport turque et qui ont leur carte de sejour français et ma petite soeur agée de 1ans et inscrite sur le passeport de ma maman..mon frère et moi sommes naturalisé français je pense qu'il n'y aura aucuns soucis...et pour ce pays la peut que vous pourrez m'indiquez les choses auquelles il faut etre vigilant, ....merci🙂

ps : nous serons que de passage dans ces pays ce n'est pas pour y sejourné
AR Aristomakos Globetrotter ·
Salut,

Je suppose que vous rentrez au pays. J'ai pris cette route dans l'autre sens l'été dernier, j'ai croisé de nombreux turcs.

Si vous restez sur l'autoroute, vous n'avez rien à craindre. J'ai vu bp de turcs dormir sur les parkings des autoroutes.

Pour les formalités, ils vous faut un passeport français pour aller en macedoine et en serbie.

Pour tes parents, turcs; je l'ignore, votre ambassade en france doit le savoir.

Au fait, vous ne passerez pas en slovaquie mais en slovénie ! 😉

Avez vous besoin d'aller en macédoine ? Pour rejoindre le nord de la grece (tres bonne route gatuite jusqu'en turquie) ?

Pourquoi pas pas la bulgarie ?
Ben
EZ Ezom Veteran ·
merci bcp pour ta réponse.....alors en ce qui concerne la slovenie au lieu de slovéquie j'ai bien rigolé a mon erreure merci de m'avoir corrigé😛...sinon bulgarie ce n'est pas tres conseillé apparement alors je ne sais pas du tout...apres pour ce qui est du voyage gratuit non pas trop il faut quand meme mettre de l'essence 😏...mais c'est vrai que c'est plus rapid en prenant que la voie terrestre avec le ferry on perd du tps et c'est assez cher c'es vrau aussi...merci encore une fois....a bientot...🙂

Similar discussions

You might also like