Crocodile Ranch près d'Otjiwarango? (Namibie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour voyageurs de tout horizon !

Quelqu'un connait-il le Crocodile Ranch près d'Otjiwarango au nord de Windhoek et pourrait partager son expérience ?

Merci 🙂
AR Arroukatchee Regular ·
Bonjour, Durant notre passage en Namibie, nous sommes allé au Crocodile ranch a Otjiwarango. Nous etions au Acacia park ou nous avons campés, le ranch a croco se trouvait un peu plus bas ( 5 min a pied). C'etait le samedi apres midi et il etait férmé mais apres avoir frappé a la porte et que deux autres touristes etait venu aussi voir le ranch, une femme nous acceuilla et nous avons donc pu visitr son ranch. Beaucoup d'informations precises (en anglais), differents croco du plus jeune au plus vieux. A voir ! Sur notre site http://www.arroukatchee.fr : dans le carnet de voyage (7 juillet dans la partie etosha), dans infos/namibie/hebergement/numero18, dans photos/namibie/Otjiwarango. Voila, n'hesitez pas si vous avez d'autres questions !
bon vent à tous!! voyage en Afrique Australe Travel Southern Africa
PI Pimprenell Regular ·
Hello !

je suis allée voir vos jolis photos ! pour vous, çà vaut le coup de faire le détour par rapport aux autres choses qu'on peut voir en Namibie ?

Merci pour votre réponse 😉
Bonjour, Tout depend de votre itineraire, nous sommes passé a Otjiwarango car nous etions a Etosha et qu'il fallait qu'on se rende vers Rundu pour la caprivi. Comme nous etions pas loin du Waterberg nous y avons été. Otjiwarango etait une etape transitoire meme si elle n'est pas forcement obligatoire. On s'est surtout reposé de l'etape Etosha ou nous avions beaucoup roulé et la nuit precedente ou nous avons dormi sur le bord de la route. Comme le ranch est tout pres du camping ou nous etions, nous y sommes allés voir les crocos de plus pres. La ville est sympathique. Donc c'est plutot un passage qu'une etape.
PI Pimprenell Regular ·
Okay je vois, ce ne sera pas une priorité donc de visiter cette ferme pour mon voyage 😉 je préfère privilégié la Cheetah Farm pres de Kamanjab finalement !

Autre question différente : me conseillez-vous de réserver à l'avance les campings pour Etosha et Sesriem, ou les lodges pour mon voyage en septembre ? je crois que la haute saison est plutot en juillet/aout mais je ne voudrai pas me retrouver en rade qd meme.. 😐

Merci !
Bonjour, La plupart des voyageurs dise qu'il est preferable de reserver les campings et lodges, pour Sessriem et Etosha principalement. Nous n'avons rien résérvé mais nous avions peut etre plus de temps pour trouver d'autres solutions. C'est sur que c'est mieux de rien reserver a l'avance, flexibilité et aventure garantis ! Je te conseillerai de reserver au moins Etosha et Sessriem.
PI Pimprenell Regular ·
Merci de m'avoir fait partager votre expérience! 😎

Similar discussions

You might also like